Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Enclos = meme combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enclos = meme combat ?  Empty
MessageSujet: Enclos = meme combat ?    Enclos = meme combat ?  EmptyMer 24 Juil - 15:14

Bonjour,

Voilà je compte acheter un enclos à ma lapine pour qu'elle y passe sa journée (quand il ne pleut pas et quand il ne fait pas trop chaud) mais je me demandais s'il fallait aussi mettre un bac à litière ? Vue qu'elle sera dans la "nature" je m'en fiche si elle fait partout (bon sauf sur le bois de l'enclos ça va m’embêter). Si je ne lui en mets pas elle va perdre son hygiène et de retour dans son enclos intérieur faire n'importe où ??

Je compte prendre cet enclos :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/283282

EDIT: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/228121 celui là à l'air pas mal aussi, non ?

Biberon j'ai, pour le foin pas de problème mais c'est les toilettes qui me posent un petit soucis.

Dans son enclos intérieur elle à ça :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/bacs_litiere_chat/299856

Au final, quand je vois ces jolies enclos j'ai plus envie de le prendre pour ma chambre et mettre l'enclos actuel dehors. C'est celui ci : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/193823 . Quoi que je doute que l'enclos selectionné plus haut puisse rentrer dans ma chambre à la place de son enclos actuel.

Que me conseillez vous ?

Je souhaite me renseigner avant de finaliser ma commande comme ça j'aurais tout d'un coup et pas en plusieurs colis à différents jours !

Merci pour vos renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos = meme combat ?  Empty
MessageSujet: Re: Enclos = meme combat ?    Enclos = meme combat ?  EmptyMer 24 Juil - 17:57

Les deux enclos ont l'air bien, le 2ème n'est-il pas un peu plus grand?

Pour la propreté ne t'en fait pas. Quand Bounty était chez la nounou il passait ses journées dehors dans le jardin, sans litière.
De retour à l'intérieur il retournait sans soucis dans sa litière.
Les bonnes habitudes ne se perdent pas comme ça! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos = meme combat ?  Empty
MessageSujet: Re: Enclos = meme combat ?    Enclos = meme combat ?  EmptyMer 24 Juil - 20:24

Niveau sécurité je pense qu'il faut mieux laisser celui en bois pour dehors et le métallique pour l'intérieur. Je dis ça en pensant aux chiens, je ne sais pas quelle race et taille de chien c'est, mais mon berger allemand se faisait un plaisir de bouger l'enclos métallique, alors je n'étais pas très rassurée, d'où mon changement pour un en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos = meme combat ?  Empty
MessageSujet: Re: Enclos = meme combat ?    Enclos = meme combat ?  EmptyMer 24 Juil - 21:02

Merci pour vos réponses.

J'ai deux labrador (dont un coupé rotweiller) et un saint bernard de 85kg !

Effectivement le deuxième enclos en bois de pin est plus grand !

Je suis content de savoir que je n'ai pas besoin de lui acheter un deuxième bac à litière car ça fait quand même beaucoup de frais tout ça ! Je vais quand même essayer de trouver un "plateau" pour que ça lui serve de litière pour éviter qu'elle me tache le bois.

Bon, il faut que je vois avec mon compte en banque en fait car si je l'emmène au véto demain il va falloir payer la consultation, l'analyse des sécrétions etc... c'est pour ça que j'aurais aimé que ça attende un peu en fait, surtout qu'en septembre je dois me payer pas mal de déplacements mais j'aurais aussi ma première paye ! Du coup j'hésite... j'ai tellement envie qu'elle soit heureuse... L'enclos est déjà à un super prix en plus ! 139 au lieu de 259€, j'ai peur qu'en octobre ou décembre il n'y soit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Enclos = meme combat ?  Empty
MessageSujet: Re: Enclos = meme combat ?    Enclos = meme combat ?  EmptyMer 24 Juil - 21:07

après a voir avec la taille de l'enclos car a force cela fera un gros tas .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos = meme combat ?  Empty
MessageSujet: Re: Enclos = meme combat ?    Enclos = meme combat ?  EmptyMer 24 Juil - 21:28

??

J'ai pas compris ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enclos = meme combat ?  Empty
MessageSujet: Re: Enclos = meme combat ?    Enclos = meme combat ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enclos = meme combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes 2 mâlous au combat
» Présentation de moi même ^^
» pas le même foin
» Présensation de Yoshi et moi-même!
» 2 castrations le même jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-