Coucou,
Donc je m'appelle Coraline, je vais avoir 18 ans fin du mois :)
Je suis de Belgique. :)
J'ai 2 Lapins, mais normalement, j'en ai 1 seul. Pour vous expliquer mon frére a acheté un Lapin a sa fille (ma niéce) de 2 ans et demi (beaucoup trop jeune pour moi !!), et en attendant d'avoir leurs maison, il l'on mit chez moi (et je m'en suis beaucoup attachée, a mon petit Coca) et en voyant sa bouille toute mignonne, je me suis posée, j'ai pesée le pour et le contre, et apres en avoir parlé avec ma mére (c'est chez elle, donc tout a fait normal ^^), j'ai décidée d'aller adopter Annis (f) Lapin Belier en animalerie. Coca (m) lui vient d'un maché, donc vient d'une ferme !
Coca a été adopté le 19 mai 2013,
Annis a été adoptée le 22 mai 2013.
Pour le moment il vive dans leurs cage, puisqu'ils ne s'entende pas, Annis donne de bon gros coup de patte a Coca, qui est plus petit qu'elle. En fin Août, début septembre, un piéce va se libérer chez moi, et je leurs ferait leurs petit coin a eux dedans. Quand il fait bon je les laisse aller dehors, soit dans leurs cage, soit avec juste les grille de leurs cage. Et les laisser en liberté dans la maison est légerement impossible, puique j'ai 2 chiens (Guismo et Kaira, 2 femelles) qui elles voudrait faire beaucoup trop leurs connaissance ^^
Et comme ça fait 1 ou 2 semaine que je tombe toujours sur ce forum, j'ai décidée de m'y inscrire !
Bonne journée, a vous toute et tous.
Temperance-Lou.
Voici Annis le jour de son arrivée :
Voici Annis il y a une semaine :
Voici Coca le jour de son arrivée :
Voici Coca il y a une semaine :