Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enclos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enclos ? Empty
MessageSujet: Enclos ?   Enclos ? EmptySam 6 Juil - 13:31

Bonjour,

Les beaux jours arrivent et j'aimerais beaucoup en faire profiter à ma pépette ! La promener en harnais c'est bien jolie mais la dernière fois j'ai passé une heure à attraper madame pour la faire rentrer. J'en ai marre de la sortir dans la maison car à chaque fois elle ne pense qu'à une chose : rentrer dans son enclos !

Du coup j'ai pensé à lui acheter un enclos (je ne suis pas du tout manuel), il y en a t-il un que vous me conseillerez sur zooplus ? En sachant que j'ai un chien qui risque de passer sa journée autour de l'enclos, donc quelque chose d'assez solide.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Enclos ? Empty
MessageSujet: Re: Enclos ?   Enclos ? EmptyDim 7 Juil - 19:14

Plus l'enclos que tu choisis sera grand mieux ça sera, mais de toute façon la "sortie" en enclos n'es pas une vraie sortie (si elle sort beaucoup dans la maison et que c'est juste pour prendre l'air ça suffit, mais d'après ce que je comprend elle sort assez peu).

Il est aussi important qu'il soit couvert sur le dessus, surtout si tu as un chien et dans tout les cas une attaque de prédateur est vite arrivée (buse, chat sauvage, ...). Le dernier point c'est qu'il doit comporter un toit ou du moins il faut mettre quelque chose pour faire "pare-soleil".

Après c'est au coup de coeur, et selon ton budget ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos ? Empty
MessageSujet: Re: Enclos ?   Enclos ? EmptyMer 10 Juil - 13:12

Personnellement, si un jour je prends un clapier ce sera celui-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/226545

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos ? Empty
MessageSujet: Re: Enclos ?   Enclos ? EmptyMer 10 Juil - 15:55

Tu en as pour toutes les tailles et tous les prix :) 
Tu as avec toit grillagé :

- [url=http://www.amazon.fr/lapin-rongueur-protection-contre-soleil/dp/B007M9CAQO/ref=sr_1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1373464061&sr=1-2&keywords=parc+pour+lapin]celui-ci,[/url] assez spacieux.
- celui-là, de différentes tailles.


Après tu en as des dizaines, à toi de trouver le bon :D
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enclos ? Empty
MessageSujet: Re: Enclos ?   Enclos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enclos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-