Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *BzzZBZZ* repence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyJeu 4 Juil - 3:51

Bonjour.je trouve dans une livre russe comment ce débarrasse des larve dans cas urgence.si ça Vous interese je peux traduire le texte.*BzzZBZZ* repence  2782436411 a condition que un de moderateur peux corrige les fautes dans texte après car dans intervention comme ça tout doit être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyJeu 4 Juil - 5:17

Des larves de mouches dans le lapin ? Ou des larves dans leur nourriture ?

Oui tu peux traduire, je serai curieuse de savoir ce qu'ils conseillent. Si tu veux je te ferai la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyJeu 4 Juil - 15:07

Merci pour ta repense.Oui je parle des larves de mouches dans le lapin (qui ce glisse sous la peau de lapinou).Ce un geste de urgence et il faux qmm allé chez vétérinaire.bon je va chercher le texte et je me met a traduire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyJeu 4 Juil - 19:10

Avec grand plaisir.

Dès que c'est fait, je t'aide s'il y a des erreurs sur le français.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyJeu 4 Juil - 19:39

Oui ce serait important de savoir quel geste faire pour limiter les dégâts avant d'aller chez le véto bien sûre! Merci à toi Nataliya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyVen 5 Juil - 0:25

Alors je suis partie pour recherche le livre pour commence a traduire.*BzzZBZZ* repence  18236 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyVen 5 Juil - 2:56

C'est très gentil de ta part, je tiens à t'en remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyVen 5 Juil - 3:11

Myiase
Le terme de myiases (nom féminin) (ou myases) a pour origine les mots grec « myia » qui signifie « mouche » et du suffixe « iasis » qui signifie « iase » (maladie). Le mot myase désigne l’ensemble des troubles provoqués par la présence dans un corps humain ou animal de larves de diptères parasites des familles Calliphoridae, Sarcophagidae, Cuterebridae, Muscidae. (Source :Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Myiase)
(Je conseille à lire tout sur Myiase sur wiki. En cliquant sur version russe vous avez une photo choquant de myiase sur un chat et humain)

Avant que la saison de bon temps commence ce impérative en plus de vaccination assure protection de votre animal des insectes.
Premièrement les insectes quelque des maladies très dangereux pour lapins, et deuxièmes la mouche ponde les larves directement sur la peau au pelage de l'animale.
Les mouches sont attiré par animale qui a la diarrhée, mais dans groupes de grande risque sont des lapins qui bouge pas beaucoup et obèses. Si les mouches pend les larves, lapin peux mourir en 24h.
Les danger ce consiste que les larves ne reste pas sur la peau, ils pénètre en sous et produit des toxines, qui peux à son tour provoque chez lapins l'état de choque.
Lésion de larves peux ne pas montrer des phénomènes particuliers. Parfois chez lapins on remarque démangeaison et alopécie (calvitie).
Crises de démangeaison dépend pas que a cause de toxines mais sur tout pour cause de réaction de récepteur sensoriel (qui se trouve en surface de peaux) sur leur détruisons (destruction). Si Vous avez remarqué que votre lapin ce gratte sans arrêt regarde sans tarde la peau de votre animale. Un autre phénomène enquêtent- apathie qui peux vite se transforme dans en état de choque.
Sortir les larves très complique. Vous pouvez essaie le faire vous-même en mettant lapin dans l'eau. Vous allait avoir besoin d'aide de quelle qu’un (un qui tient la tête de lapin au dessous d'eau et l'autre qui surveille les places infecte).Il faut répète cet opération plusieurs fois, en changent l'eau a plusieurs reprises.NE JAMES UTILISE VOUS DOIGT EN APPLIENT DESSUS!!!Vous allé écrasé larve et ça va être plus grave!!!

Ne oublie pas BIEN sèche poil de votre animal car poil mouille c’est un bon truc pour attire les moches et moustiques vers votre lapin.
Apres tout interventions même si vous avez bien sortie la larve visite a vétérinaire est obligatoire!!! Car votre lapin peut tombe sous choque et il faut détruire les toxines qui sont déjà pressante.
source:Marguerite Borisovna Neroda (editor) livre "dekorativnie kroliki"
http://www.e-reading-lib.org/bookreader.php/83926/Neroda_-_Dekorativnye_kroliki.html

Puis j'ai trouvé ça sur wikipedia source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Myiase
Traitement
Il consiste généralement à asphyxier la larve durant la phase initiale de l’infection en bouchant
l’ouverture de son gîte par de la vaseline, du gras de porc, un autre corps gras (
Si l’on applique une tranche de gras de lard durant environ 48 heures, la larve cherche à remonter en surface
pour respirer. Elle traverse la couche de lard où on la piège alors (le lard est parfois remplacé par une épaisseur
de coton imprégnée de biafine ou de vaseline). Certains utilisent un morceau de scotch5 (scotch en large bande).
Ces méthodes basées sur l’asphyxie permettent souvent l’extraction spontanée du parasite6, ou son extraction facilitée
à la pince à épiler. Dans certains cas une infection bactérienne suit. Un nettoyage chirurgical est nécessaire si
la larve est incomplètement extraite. Les seringues spécialement conçues pour aspirer les venins semblent également
efficaces dès la phase précoce de l’infection et à tous les stades, évitant la chirurgie et diminuant a priori le
risque d’infection. Le geste chirurgical s’il doit être fait se fait sous anesthésie locale et doit être suivi
d’une désinfection soigneuse.
ATTENTION CET EXEMPLE EST SUR HUMAIN NE JAMES APPLIQUE DES MÉDICAMENT SUR VOUS LAPIN SANS PRESCRIPTIONS DE VETERINAIRE!!!

Voila je viens de finir je vais dodo je suis morte lol. Merci a HERMIONE_LAPINETTE d'avance pour corrige mes fautes *BzzZBZZ* repence  2843612218 .A demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyVen 5 Juil - 4:24

j'ai aussi trouve un site oui on explique tout sur myiase de lapin.Mais je ne sais pas si j'ai droit de done adresse car ce un autre site sur lapins.Chers moderateurs dites moi oui au non.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyVen 5 Juil - 21:35

Je reprends ton texte ce week-end.

Merci Natalya, c'est bien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyVen 5 Juil - 21:54

merci Natalya pour cette traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyVen 5 Juil - 22:20

Mais de rien!Avec plaisir!Et merci a HERMIONE_LAPINETTE pour reprise de texte d'avance!!!*BzzZBZZ* repence  876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyVen 5 Juil - 22:33

J'ai peut être trouve un truc excellent contre les mouche et moustiques!Moustiquaire ne pas asse bien pour protégé lapinou car petit moucherons et bébé moustiques passe a travers .(J'ai cet problème car chez moi il y a un vieux raton malade de cancer inopérable et elle sente très forte donc ça attire les moches et moucherons).Donc je va préparer un tutoriel pour Vous montre ma idée.Peut être ca va être une bon solution?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptySam 6 Juil - 7:30

Voilà... Parfois, j'ai un peu modifié pour des raisons de style, ce n'était pas à proprement parler des erreurs. Regarde si je n'ai pas modifié ton idée au passage ; j'espère que non. J'aurais aimé mettre quelque chose de plus précis à la place de "état de choc", car je ne vois pas très bien ce que c'est, mais j'ignore par quoi remplacer. Bien sûr si quelqu'un d'autre voit que j'ai oublié des erreurs, ce serait gentil de les signaler.
 
Regarde dans le spoiler (clique sur le mot "corrigé":
 
corrigé:
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptySam 6 Juil - 12:42

Oh ben c'est drolement gentille d'avoir traduit cela merci beaucoup *BzzZBZZ* repence  2843612218 

Ps : repence= réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyDim 7 Juil - 1:51

HERMIONE_LAPINETTE merci bcp pour ta traduction lol ce très gentille de ta part !!! Tu a bien fait de change un peux les phrases tkt pas ce bien ça. merci encore et encore!
QUOCXLEY de rien! avec plaisir si je trouve encore quelle que chose je vous raconterais.
Déjà j'ai trouve une système russe pour protégé cages de moches,moustiques et moucherons très fiable!
Vous allé pas me croire mais les russe met des collant a la place de moustiquaires!!!Et oui lol. Bientôt je va la réalise et je vous monterais pas a pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyDim 7 Juil - 3:01

C'est génial l'idée des collants !

Je trouve que tu nous apprends des choses bien intéressantes. Ce serait super de faire des fiches avec les idées et les renseignements que tu nous apportent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  EmptyDim 7 Juil - 4:44

Oi, je veux bien que tu nous montres, parce que un colant c'est bien petit pour boucher toute une fenêtre.

Nous on s'en sert pour filtrer des liquides pour bricoler par exemple, de la peinture etc, c'est facile de le tendre sur un bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*BzzZBZZ* repence  Empty
MessageSujet: Re: *BzzZBZZ* repence    *BzzZBZZ* repence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*BzzZBZZ* repence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *BzzZBZZ* C'est l'été, les mouches arrivent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-