Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Highlander (1 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:43

En ce qui concerne le védiflore, je le mélange à de la bouillie de granulés (dans mon cas des cuni complete) et je les donne à la seringue, Tommy le prend sans problème, il adore ça et c'est beaucoup plus facile idem pour les antibiotiques, tu les réduits en poudre et tu les mélanges dans la bouillie de granulés et tu gaves à la seringue (il risque de moins bien les prendre surtout le baytril car il a un goût dégueu). Comme c'est un petit bout de chou, je te conseille de prendre des seringues d'un ml ou des seringues à insuline que tu trouveras sans problème en pharmacie.

Ben mince, pauvre petit bout, il commence mal dans la vie :-(( Encore bien qu'il est tombé sur toi.

Bon courage pour les soins Highlander (1 mois)  - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:42

Pascaline a écrit:
Ben mince, pauvre petit bout, il commence mal dans la vie :-((
Oui... Sa mère qui a faillit le tuer, la propriétaire qui soit disant voulais le garder a tout prix, l'abandonne pour le donner a son voisin, et maintenant ça .... J'ai tellement de peine pour ce petit, j'ai les larmes qui me monte aux yeux Highlander (1 mois)  - Page 2 108509 

Pascaline a écrit:
Encore bien qu'il est tombé sur toi
Merci tu es gentille Highlander (1 mois)  - Page 2 2843612218 

Par contre je voudrais savoir comment tu fait de la bouillie de granulé ? stp ( moi aussi c'est des cuni complete )

Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:47

bon rétablissement et papouilles à ton petit bout et bon courage pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:11

Les papouilles lui seront transmise avec plaisir Highlander (1 mois)  - Page 2 876370059 

Merci ma babou Highlander (1 mois)  - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 3:04

Pour la bouillie de granulés, tu prends une bonne poignée de cuni complete, tu fais bouillir de l'eau, une fois bouillante tu verses doucement sur les cuni en mélangeant jusqu'à obtention d'une pâte qui ressemble un peu en consistance à de la bouse de vache (pardon pour la comparaison), tu laisse refroidir à température ambiante (pour que ça aille plus vite tu mets le récipient dans ton évier remplis d'un peu d'eau froide comme un bain marie). Tu vérifies la température pour voir si ce n'est pas trop chaud, si ça s'est épaissi, tu rajoute un tout petit peu d'eau froide en mélangeant et ta bouillie est prête.

J'espère que je suis claire dans mes explications. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:04

Tu peux aussi faire la bouillie sans faire chauffer l'eau, ça marche aussi pour les cuni complete.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:04

Prompt rétablissement à ce petit bébé. Cela fait de la peine de les voir malades si jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:06

Merci Noiset et Pascaline pour la recette de la bouillie, j'ai réussie a la faire ^^

Merci Hermione_lapinette Highlander (1 mois)  - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:20

Il va comment aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:47

Oh.. Pauvre bout :( Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:36

Aujourd'hui comme depuis son arriver de l’extérieur il a l'air d'aller, mais ce matin quand j'ai voulu lui donner ces médicaments sont ventre était un peu dur mais il est moins dilaté. Alors je vérifierais dans un petit moment car pour l'instant il mange. Il grince encore des dents, mais ne montre pas de grand signe de douleur comme toujours, il se met en pause détente sur le flan assez souvent avec ces papatounes en éventail.

Il est adorable et courageux Highlander (1 mois)  - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:14

Les lapins montrent rarement qu'ils ont mal ou sont malades. Si un prédateur le voit c'est le signe pour les attrapper. Ils ont ça dans les gênes. Continue à bien le soigner il est possible qu'il ait encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:19

Hermione_lapinette a écrit:
Les lapins montrent rarement qu'ils ont mal ou sont malades. Si un prédateur le voit c'est le signe pour les attrapper. Ils ont ça dans les gênes. Continue à bien le soigner il est possible qu'il ait encore mal.

C'est dommage que les domestiques ne comprennent pas qu'il faut qu'ils nous le disent quand quelque chose ne va pas :P !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 17:22

Domestiques ou non, l'instinct reste. Il peut s'atténuer pour certaines choses, comme par exemple manger de mauvaises plantes ce qu'un lapin sauvage ne ferait pas mais ça c'est l'apprentissage de leur mère. En ce qui concerne l'instinct, c'est tout autre chose.

Tout le monde que ce soit les animaux ou les humains ont un instinct plus ou moins fort de conservation. Evidemment, si l'on commence à jouer avec la génétique... Mais ça c'est un tout autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 16:33

Alors nous avons fait la visite de contrôle aujourd'hui, et apparemment notre petit bout est en parfaite santé !!!! Highlander (1 mois)  - Page 2 1539918601 

Ces dents ne sont plus jaune, elle sont redevenu blanche, il est bien éveiller, son bidou va bien aussi, il fait 350g !!!

On garde quand même un oeil sur lui, car c'est peut être dû a son traitement. Mais sinon nous avons enfin un petit bébé en pleine forme avec de belle dents et un bidou sans problème ! Highlander (1 mois)  - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 16:39

Genial !
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 18:58

super Highlander (1 mois)  - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 3:04

Quelle bonne nouvelle ! Highlander (1 mois)  - Page 2 776817 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 8:00

Super nouvelle Highlander (1 mois)  - Page 2 776817 !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:34

Yes, c'est super! Highlander (1 mois)  - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Contenu sponsorisé




Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlander (1 mois)    Highlander (1 mois)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Highlander (1 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Highlander
» Recherche pour dans... Un mois-deux mois
» Highlander est peureux
» Avant / Après
» Mes petits de 2 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-