Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 l'enclos extérieur de Tui et Lilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyLun 3 Juin - 17:29

Voilà je construit un enclos pour mes deux loulous... je pensais la chose plus facile xD :



tout d'abord la structure:

l'enclos extérieur de Tui et Lilas 741203P1120932



Puis le grillage

l'enclos extérieur de Tui et Lilas 608951P1120990



Puis un toit et une porte

l'enclos extérieur de Tui et Lilas 968701P1130533



Coucou Tui-Tui

l'enclos extérieur de Tui et Lilas 715940P1130523



Et là c'est presque finit

l'enclos extérieur de Tui et Lilas 668224P1130554

(il faut que je mette du grillage sur le haut et il manque du shingle sur le toit et deux trois finitions^^):

Lilas a déjà trouvé son coin dodo

l'enclos extérieur de Tui et Lilas 386413P1130558

(je suis contente elle a l'air d'aimer sa futur villa d'été ^^)



vous remarquerez que j'avais les contrôleurs des travaux finis dans mes pattes, alors j'ai essayé de faire de mon mieux pour ne pas les décevoir l'enclos extérieur de Tui et Lilas 2783476410


Dernière édition par Neil le Lun 3 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyLun 3 Juin - 17:45

Ils ont bien le droit de se montrer préoccupés face à la construction de leur maison secondaire !

Ca fait un bel espace ! Ca se voit mieux sur la dernière photo que sur la première.

Si tu l'as fait seule ça devait pas être évident... (même avec l'aide quelqu'un d'ailleurs.!).

Tu n'as pas peur qu'ils creusent par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyLun 3 Juin - 17:52

c'est chouette et bien fait, bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyLun 3 Juin - 18:01

Quel beau rendu, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyLun 3 Juin - 18:09

merci!



sous le sol il y a du grillage pour qu'ils ne puissent pas creuser et s'enfuir.

Il y a pour le moment que de la terre et 3 carreaux de carrelage (au cas où ils souhaite se poser sur un sol frais). Vous pensez qu'il faut mettre quelque chose par dessus la terre?



c'est prévu de grillager la partie entre le bois et le toit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyLun 3 Juin - 18:17

si tu as mis un grillage dans la terre alors non pas forcemment besoin de rajouter autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyLun 3 Juin - 18:50

Chouette ! C'est une bonne idée les carreaux de carrelage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyLun 3 Juin - 20:08

Semer quelques graines (avoine, blé, capucine...) pour qu'ils puissent grignoter dans leur loft ?!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyMar 4 Juin - 0:53

C'est super ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyMar 4 Juin - 8:22

Moi je trouve que c'est super :)

Les petits Lou vont être super bien installés, en plus ils ont de la place :) Lilas à l'air de s'être déjà habitué à son enclos :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyMar 4 Juin - 13:07

Super installation!
ça a l'air simple à faire...en photos! l'enclos extérieur de Tui et Lilas 799803
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyMar 4 Juin - 13:40

merci à vous!

Gwen, j'ai semé quelques graines d'herbes à chat qu'il me restait, je vais voir si ça prend.
J'ai bien peur que si je leur met des plantes à grignoter dans l'enclos ça ne dure pas plus d'une journée les connaissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyMar 4 Juin - 14:20

Waaa, chouette dis donc ! Ils vont être bien cet été... Il ne manque plus que le soleil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyMar 4 Juin - 20:14

Rah si c'est des bouffe-tout en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyMar 4 Juin - 20:33

whaaa j adore leurs nouvelle maison, c est vrai que sa a l'air simple à faire en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyLun 2 Nov - 16:51

extra, as tu les dimensions ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyLun 2 Nov - 16:58

merci!
de mémoire: 1m de large sur 2m de long et 1m de haut, ils sortent quasi toute la journée brouter l'herbe et se défouler le pattes, mais je les retrouve souvent dedans pour la sieste  l'enclos extérieur de Tui et Lilas 674555

par contre: point négatif j'ai bloqué l'accès à tout le jardin, car ils arrivaient à s'enfuir chez le voisin et en 2 ans ils ont bousillé toute leur partie... y'a quasi plus herbe maintenant, ils ne la laissent pas repousser. Donc je comble avec une tonne de foin de ferme dans l'enclos...  l'enclos extérieur de Tui et Lilas 790173
car pas d'autre choix, dès que je leur laisse accès au reste du jardin, ils finissent par fuir de nouveau chez le voisin (alors que j'ai sécurisé, mais ils trouvent des faillent)
L'enclos ne se déplace pas, à pars en démontant le toit et croiser les doigts pour que le reste tienne (car je ne suis pas sûre de ma construction lol)
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas EmptyLun 2 Nov - 17:15

ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty
MessageSujet: Re: l'enclos extérieur de Tui et Lilas   l'enclos extérieur de Tui et Lilas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enclos extérieur de Tui et Lilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilas a l'encéphalitozoonose :(
» LILAS: un an de vie commune!!!
» Lilas, lapine de 2 ans, à adopter
» Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement
» Une pièce spéciale lapin pour Tui & Lilas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-