Il va aussi falloir les faire stériliser avant de commencer la cohabitation, sinon il va y avoir des tensions à cause des hormones ! Et en plus, ça leur évitera un cancer, chose très courante chez les lapines même jeunes.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis ? Lun 3 Juin - 10:04
Oui j'ai penser à faire stériliser ma praline, mais faut d'abord que je me renseigne si ils font l'anesthésie gazeuse, c'est une clinique mais non NAC.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis ? Lun 3 Juin - 10:08
Si besoin n'hésite pas à envoyer un mail à veto@margueritecie.org ils ont une liste de bons véto NAC, en précisant ton code postal.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis ? Lun 3 Juin - 10:27
Oui, je leur ai déjà demandé et il n'y en as pas vers chez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis ? Lun 3 Juin - 10:29
J'ai atterri dans un trou perdu lol Ils m'ont l'air compétent au niveau lapins et je ne suis pas la seule a l’emmener la bas.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis ? Lun 3 Juin - 10:31
Arf pas cool ça ! Alors oui il faut demander précisément à chaque véto. Parfois même non NAC il y a de bons vétos qui s'y connaissent
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis ? Lun 3 Juin - 10:34
Et si ils font pas l’anesthésie gazeuse ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis ? Lun 3 Juin - 10:42
C'est délicat.. Certains vétos NAC n'en font pas car ils maîtrisent parfaitement l'anesthésie fixe donc c'est une solution. Il faut voir au cas par cas et poser beaucoup de questions pour juger si ils s'y connaissent vraiment ou pas :/
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis ? Lun 3 Juin - 10:56
Ok , je vais bien me renseigner alors avant!
Merci LouZoomalia et à tout le monde de m'avoir aider ! Bisous à tous vos pinoux! ;)