Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes 3 filles + une quatrième ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mes 3 filles + une quatrième ? Empty
MessageSujet: Mes 3 filles + une quatrième ?   Mes 3 filles + une quatrième ? EmptyDim 2 Juin - 13:47

Coucou,

mes 3 puces qui cohabitent ensemble depuis 1 gros mois maintenant s'entendent de mieux en mieux.
Mais je suis un peu triste pour ma petite Saampa, depuis que je l'ai j'ai mis sa cage contre le parc de mes fifilles et quand je la lache, elle se met debout contre leur enclos pour aller leur dire bonjour.
Quand je la mets seule avec chacune des 3 puces, ça se passe bien sauf avec une qui n'à pas l'air de l'apprécier.

Vous pensez que je dois attendre un peu ? car Saampa va avoir 4 mois donc elle commence sa puberté.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mes 3 filles + une quatrième ? Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 filles + une quatrième ?   Mes 3 filles + une quatrième ? EmptyDim 2 Juin - 15:02

Je crois que tu devrais renforcer la cohabitation entre Saampa et celle qui ne l'apprécie pas trop trop!


Mais concernant sa puberté, on ne sait pas comment Saampa va devenir! Peut-être qu'elle va être hyper territorial et tout détruire la hiérarchie de ton groupe. Elle pourrait tout chambouler! Comme elle pourrait ne rien faire du tout... C'est juste dur de savoir! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mes 3 filles + une quatrième ? Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 filles + une quatrième ?   Mes 3 filles + une quatrième ? EmptyDim 2 Juin - 16:10

Ah oki, ben comme mon groupe se de 3 pupuces se passent bien malgré le petit bouchon de 4 mois déjà dedans.
Je pense les laisser tranquille entre elle.

Peut-être une petite copine pour Saampa bientot alors ^^ou un petit mâle castré d'une association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 3 filles + une quatrième ? Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 filles + une quatrième ?   Mes 3 filles + une quatrième ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 3 filles + une quatrième ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison de Flocon et des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-