Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 comportement après stérilisation du mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comportement après stérilisation du mâle Empty
MessageSujet: comportement après stérilisation du mâle   comportement après stérilisation du mâle EmptyLun 27 Mai - 23:05

Bonjour!

Gribouille a été castré. Le vétérinaire m'a dit d'attendre 3 semaines pour le faire cohabiter avec la femelle. Cela fait un mois qu'il a été opéré. Ce matin, je me suis rendu compte que Kitty a réussi à sortir de sa cage. Ils étaient entrain de s'accoupler. Le mâle était "en promenade" dans mon balcon. Je l'ai attrapé pour le remettre dans son clapier et me suis rendu compte que son "p'tit zizi" était en érection!

Est-ce que c'était trop pour qu'ils se rencontrent? Il y a t'il des risques que la femelle soit portante? Est-ce que les lapins castrés ont quand même des relations avec les femelles? Je n'ai pas réussi à joindre mon vétérinaire, c'est pourquoi je m'informe ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


comportement après stérilisation du mâle Empty
MessageSujet: Re: comportement après stérilisation du mâle   comportement après stérilisation du mâle EmptyLun 27 Mai - 23:19

Normalement, il n'y a pas à s'inquiéter niveau fécondation.

J'avais attendu 1 mois avant de laisser Teepee rencontrer Yubi. Le jour de leur rencontre, Teepee l'a montée mais je pense que c'était plus un comportement de dominance qu'autre chose... Il a fallu 3 mois après la castration pour qu'enfin il se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


comportement après stérilisation du mâle Empty
MessageSujet: Re: comportement après stérilisation du mâle   comportement après stérilisation du mâle EmptyLun 27 Mai - 23:34

Normalement il n'y a pas de risque oui, c'était très probablement de la hiérarchie.
En revanche, avant de commencer une cohabitation, fais bien stériliser ta femelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




comportement après stérilisation du mâle Empty
MessageSujet: Re: comportement après stérilisation du mâle   comportement après stérilisation du mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement après stérilisation du mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comportement apres stérilisation ??
» Comportement après la stérilisation de ma belle
» Mâle et comportement sexuel
» Après stérilisation??
» Après stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-