Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptySam 18 Mai - 17:00

Hello, je fais juste un post pour montrer la "pas si moche" cicatrice de Sushi, j'étais traumatisée à l'avance à l'idée de voir son ventre et finalement ça va!

Il y a du fil violet et du fil orange, le tout résorbable selon le véto.

Pas réussi à voir celle de Nem car il ne se met pas souvent debout..

Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Imag0418

Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Imag0419

Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Imag0420

Elle fait des pipis un peu plus orange que d'habitude mais d'après ce que j'ai lu rien d'alarmant. Les deux loulous pètent la forme et j'ai aucun souci avec un éventuel arrachage de fil ou autre suis trop contente Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] 1154161789


Dernière édition par Amoclya le Lun 20 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptySam 18 Mai - 17:07

Oh, oui, tu as raison, ça va!

Je peux t'en prendre une pour mon site 'Pinoux Pissenlit'?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptySam 18 Mai - 17:08

Oui pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptyLun 20 Mai - 20:28

Salut, j'ai regardé la cicatrice aujourd'hui et il n'y a plus de fils.. Je crois qu'elle a tout mangé (à moins qu'ils soient déjà sous la peau mais ça me parait rapide). Surtout qu'elle a des gros points rouges, mais ça ne saigne pas (c'est bien cicatrisé).

Je sais pas si je dois m'inquiéter, je retourne chez le véto demain et la plaie est plutôt jolie..

Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Imag0421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptyLun 20 Mai - 20:32

Effectivement, elle a dû bien s'amuser. Tant que la plaie est propre et refermée, pas d'inquiétude. D'autant plus que tu vois le véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptyLun 20 Mai - 20:35

Oui heureusement qu'elle a fait ça au bout de 8 jours! Elle peut pas faire pire toute façon, j'attend demain :)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptyLun 20 Mai - 20:37

( Les cubes modulables tout bouffés :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptyLun 20 Mai - 20:40

Ouais t'as vu trop design Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] 2214633483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptyLun 20 Mai - 20:42

Oui, heureusement.
Et puis je te rassure, tous les fils résorbables que Noiset a eu n'ont jamais eu le temps de se résorber, il s'en était occupé avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptyLun 20 Mai - 21:55

Haha tu m'étonnes! Bon ça va alors ! Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptyMar 21 Mai - 21:26

Arwen les a mangé au bout de 4 jours lol donc ne t'en fait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptyMar 21 Mai - 21:31

Sushi les avait mangés au bout de 2 jours, puis avait enlevé une de ses agrafes... ahlala ces pinettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] EmptyMar 21 Mai - 22:08

Oui d'un côté je suis chanceuse car c'était déjà cicatrisé ^^

Du coup pas d'agrafes héhé, c'est presque fini!!!

J'ai vu le reste des couillettes de Nem chez le véto et c'est pas beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty
MessageSujet: Re: Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]   Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos cicatrices Sushi [ Je crois qu'elle a mangé ses fils! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle foin donner vous et quelle quantité mange t'il ?
» Pilette fait une grossesse nerveuse je crois.
» Touche ses fils
» Je crois qu'il est elle
» je crois qu'il s'arrache le poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-