Bonjour, Je n'ai pas trouvée de sujet parlant du vent sur le forum et donc je voulais vous demander : - s'il y a pas mal de vent peut-on quand même sortir notre lapin dans le jardin ? - le vent ne risque-t-il pas de poser des soucis au lapin ? (Du style respiratoire ou autre ...)
Merci de vos réponses !
Trésor ♛ ADMINISTRATION
Sujet: Re: Le vent ? Jeu 9 Mai - 17:25
Je ne crois pas que le vent en lui-même soit un problème (à confirmer), mais vu qu'il est responsable des courants d'air, qui eux peuvent être dangereux, il faut effectivement se méfier :)
Invité Invité
Sujet: Re: Le vent ? Dim 26 Mai - 16:26
Très bonne question !
J'attends d'avoir d'autres réponses !
Invité Invité
Sujet: Re: Le vent ? Lun 27 Mai - 12:13
Personnellement j'évite de les sortir quand il y a trop de vent, surtout que mes lapines ne sont pas encore habituée à vivre en extérieur. Mais je les sors quand il y en a un peu pour les habituer quand même.
J'attends également d'autres réponses pour savoir si je peux les sortir plus souvent ou pas quand il y a de grands vents :)
Invité Invité
Sujet: Re: Le vent ? Lun 27 Mai - 17:49
Tous les lapins que je connais n'ont jamais eu aucun soucis dû au vent ;) Mais ça reste des lapins habitués à vivre dehors et aux sorties tous les jours dehors ( Kephren ).
Le seul soucis du vent : le stress. Les lapins sont perturbés car le vent brouille leurs sens. Kephren reste trèès prêt de moi quand il y a du vent, au cas où ;)
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: Le vent ? Lun 27 Mai - 18:33
Le vent ne dérange pas ma lapine mais je ne sais pas si le vent peut poser des problèmes au lapin. c'est une bonne question!
Crumble Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: Le vent ? Lun 27 Mai - 20:35
Ba en attendant de savoir je sort mon lapin quand même quand il y a du vent mais trop trop non plus quoi x) N'empêche comme vous le dites c'est une bonne question mais on a pas de réponse fixe pour le moment xD
Kally Savant Lapins :''je donne des conseils''
Sujet: Re: Le vent ? Mer 5 Juin - 18:08
Je ne sais pas ce qu'il en est avec le vent, j'aurais tendance à dire comme Kephren, attention au stress, et le vent donne vite plus froid, donc attention à la température. Donc en résumé je dirais oui mais pas trop ;-)