Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elle est très peureuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 16:32

Bonjour ! Ma soeur a une lapine, elle est très peureuse.
On ne peut pas la porter. Quand on la sort, elle ne dépasse pas le drap posé par terre, et encore pour qu'elle sorte faut qu'on s'éloigne.. Sinon dans la cage, quand je veux la caresser, elle baisse sa tête. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 16:38

Vous l'avez depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 16:44

Je ne sais plus exactement, mais plus d'un an..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 16:47

Elle vit dans une pièce ou il y a du monde et du passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 16:50

Elle est dans la chambre de ma soeur donc pas trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 16:55

Bah c'est pour ça . Si elle voit rarement du monde et que , d'un coup vous la solliciter trop elle doit pas comprendre.

Il faudrait la mettre dans une pièce de vie genre salon, cuisine.

Sachant que le lapin est un animal grégaire , si elle vit seule (sans congénère) il faudrait en moins qu'elle puisse être dans une pièce où il y a beaucoup de passage et où elle vous voit beaucoup et qu'elle est beaucoup de contact avec vous, pour pas qu'elle s’ennuie où devienne peureuse . :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 17:00

On ne peut pas la mettre autre part, on a un chat ..

Mais ma soeur est dans sa chambre avec elle la plupart du temps, moi aussi quand j'y vais! ou des fois mon père vient la voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 17:05

elle vit comment, en cage, semi-liberté, liberté totale ou enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 17:09

En cage, et elle peut sortir dans la chambre quand on la surveille

Sinon elle a un parc dehors quand il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 17:10

vous la sortez combien d'heures par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 17:13

euh bonne question lol ma soeur est souvent à la maison donc elle "sort" beaucoup. Enfin la cage est ouverte mais elle n'ose pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 17:17

le lapin doit avoir un minimum de 4heures par jour même si c'est très peu. Ce qui serait le mieux c'est qu'il vive en liberté totale, la cage n'étant pas adaptée pour des lapins adultes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 17:18

Liberté totale j'aurais peur pour elle, elle se sent en sécurité dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 17:22

Oui c'est normal ce que je veut dire c'est sécurisé la chambre complètement , fils électrique , tout ce qu'elle pourrais grignoter en hauteur et lui laisser l’accès total à la chambre en laissant tout le temps ouvert sa cage , attention au porte de cage qui sont très dangereuse pour les lapins , il peuvent se bloquer une patte !!

Comme ça elle pourrais rentrer et sortir des qu'elle le veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 17:32

Oui mais le problème c'est qu'elle ne sort pas, la cage est souvent ouverte mais elle ne veut pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! EmptySam 20 Avr - 17:37

Kayna57 a écrit:
Oui mais le problème c'est qu'elle ne sort pas, la cage est souvent ouverte mais elle ne veut pas..

Peut être qu'elle ne se sent pas en confiance !!


Ma lapine Bulle étais pareil avant mais je lui est montré que sortir c'est bien , elle avait peur de l'extérieur de sa cage , puis j'ai finis par lui enlever les barreaux de sa cage pour ne lui laisser que le bac car c'étais ça qui la bloquer pour sortir !

Et maintenant elle n'as plus qu'un tapis par terre de 1 métre sur 60 cm avec toutes ces affaires et vit en liberté totale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle est très peureuse! Empty
MessageSujet: Re: Elle est très peureuse!   Elle est très peureuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est très peureuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il n'est pas très vif ?
» Peureuse tout d'un coup :(
» Vulve tres tres rouge
» Très très peur
» Elle m'en veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-