Coucou
Si j'ai bien compris en lisant la fiche lapin sur la propreté , un lapin peut être propre ( chose que je ne savais pas ) je pensais qu'un lapin faisait caca et pipi partout !!!
Comme je l'ai déjà dit ma p'tite lala vit en extérieur dans un clapier à deux étages , le haut accessible jour et nuit et le bas que la journée ( la nuit je ferme la trappe par sécurité )
Le haut j'ai mis de la paille et non des copeaux comme me l'avait conseillé le vendeur pour les bons jours comme maintenant et le bas la cage est posé sur des pavés en béton la je me pose encore la question si je dois y mettre comme un tapis en faux gazon ou comme des dalles en caoutchouc ou bien laisser comme ça en se disant que sur le pavé elle use ses ongles et qui n'est pas plus mal pour elle ?
Alors j'en reviens à mon aménagement du haut de mon clapier est ce que je dois disposer mon clapier de cette sorte ?
Recouvrir l'entièreté du haut de paille , mettre un bac à litière remplit de litière de chanvre mis dans un coin du clapier et dans un autre coin ou juste à côté un autre bac avec le foin dedans , pourquoi pas une serviette pour qu'elle puisse se coucher dessus et bien sur ses petits jeux , ....
Est ce que pendant ses sorties comme par exemple dans son enclos je dois l'habituer à avoir aussi un bac à litière pour aller faire ses besoins ?
Merci pour vos conseils qui me sont bien utiles