Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:54

Encore tu as de la chance tu l'as récupère dans pas longtemps moi j ai du attendre deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:58

Oh que je suis contente que tout aille bien.
Tu nous diras si ça va quand tu le récupère.
Moi toujours pas de nouvelles... déjà elle devait être opéré hier et trop d'urgence ils non pas pu.. et je crois que aujourd'hui ce sera pareil. Trop marre. J'aurais aimé que ce soit fait bien avant pour être sûre que tout aille bien a la maison... parce que 2h30 de route jusqu'au veto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:00

Pleins de caresses a ta louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:00

C est pas la porte a côté. ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:34

Courage, on pense fort à Zelda et toi !

Bon eh bien, Sushi est de retour à la maison... je n'ai pas encore regardé la cicatrice, elle tire la tronche, ça se voit qu'elle souffre :(
D'ailleurs j'ai oublié de demander si je devais donner le metacam dès ce soir ou à partir de demain ?

Elle n'a pas mangé à la clinique, mais le véto m'a dit que ça ne l'étonnait pas, et qu'il fallait commencer à la gaver au bout de 48h sans manger.

Je dois retourner chez le véto dès jeudi, il tient à vérifier que la cicatrice aille bien et que tout est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:39

Bon rétablissement à Sushi! :)
Plein de bonnes ondes à Zelda pour son opération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:45

Moi le metacam je devais lui donner le lendemain car il avait déjà eu sa dose et en plus j avais de l emprid et marbocyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:46

Tant mieux que tout se soit bien passé, en revanche, pour la gaver n'attends pas 48 h sans manger, c'est beaucoup trop, au bout de 12 h sans manger il faut gaver un lapin, courage tiens-nous au courant et j'espère qu'elle va vite retrouver l'appétit ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:57

D'accord, donc comme elle a été opérée vers 10/11h je pense, je la gaverais ce soir si elle ne mange pas.
Merci Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:53

Elle a mâché avec pas beaucoup de volonté un petit morceau d'endive, presque microscopique.

Je l'ai déposée vers 9h30, donc elle a dû être opérée vers 10h... j'attends 22h pour le gavage ? (oui, je suis stressée, je veux qu'elle mange et crotte T_T)

Edit: je pense finalement attendre demain matin pour la gaver.


Dernière édition par BlackMail le Mar 16 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:29

Courage petite Sushi !! Pour le gavage je ne saurais te répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:38

Perso pour pile, je l'es récupérer hum environ 1 jours après l'opération, et je les récupérer vers 19h, j'ai du la gaver en rentrant d'après les conseils de la véto, ensuite si elle n'avais pas manger la nuit ( en lui mettant quelquess légumes le soir et quelques granulée ) il faut la gaver le lendemain matin, et si toujours pas manger le soir aussi, et ainsi de suite jusqu'a temps qu'elle remange suffisament.
Pile mangait plus la nuit que dans la journée, la journée elle restait prostrée dans son coin. elle mangait que quelques pissenlits. Donc gavage pendant 1 journée et après ça s'est remis correctement.

Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:43

Merci Eden-H pour ton expérience !
Vivement que ça passe...pauvre choupette qui souffre :(
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:10

Je comprends ton mal au coeur. C'est dur de les voir souffrir.
Bon courage à toi pour le gavage... je n'aime pas du tout faire ça. Comment nous tous d'ailleur je pense.
Plein de gros gros gros bisous à ta sublime Sushi.

PS : Zelda a était opéré et elle va bien aucune explications autres... mais tout va bien, donc super!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:11

Super pour Zelda ! Courage pour attendre jusqu'à samedi !
Tu auras d'autres nouvelles d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:21

Blackmail, il faut la gaver aujourd'hui absolument car dans l'idéal, l'estomac d'un lapin doit tout le temps travailler pour éviter les ralentissements de transit. Le mieux, c'est de gaver toutes les deux heures 10 ml à chaque fois.

Courage pour les soins Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 3:33

Sushi a fait un gros gros gros pipi par terre.
Et dans ce gros gros gros pipi, il y avait ce qui me semblait être un peu de sang. Pas grand chose, mais ça y ressemblait.
Je n'ai pas d'eau oxygénée pour faire le test donc jsais pas.

(et HS, mais j'ai trouvé une ENORME coquille d'escargot dans le foin, j'en pleure encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 5:57

Comment va Sushi ?

Tu l'as gavée ? Pour le pipi c'est certainement de l'urine foncée, as-tu quand même regardé sa cicatrice au cas où ?

Dans le foin, moi ça m'est déjà arrivé 3 fois de trouver des coquilles d'escargot, ça surprend la première fois ^^

Maman de Pilou je suis contente que Zelda aille bien :)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 6:00

Je pense également que c'est de l'urine foncée mais surveille quand même.

Pour l'escargot dans le foin, moi, j'ai déjà retrouvé une taupe momifié. J'avais pris une poignée et j'ai senti quelque chose de dur, j'ai regardé, j'ai jeté tout en l'air et j'ai hurlé ! Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 6:01

Une taupe momifiée ??? Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 674555 Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 674555

(la pauvre quand même Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 108509 ) j'imagine ta frayeur quand tu l'as eue en main et vue ...

Désolée pour le hs BlackMail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:54

Des nouvelles de sushi aujourd'hui ? Comment s'est passé la nuit ?

Courage... Les premiers jours sont bien angoissants, mais c'est un soulagement quand ça va mieux et que tu peux te dire "ça y est, ça c'est fait"
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:24

Comment elle va maintenant? Elle a re fait pipi?
Pauvre pucette. C'est un mauvais moment à passer mais après ouf!
Dit moi, tu lui mets quoi comme litière?
Parce que normalement je lui met du chanvre moi mais j'ai peur que ses points s'accroche alors j'ai prévu de la litière de mais... mais je ne sais pas si c'est mieux.

HS : Oui, pour Zelda j'ai déjà prévenue le vétérinaire que j'appellerai tout les jours. J'appellerai à 17h. Mais comme ils sont débordaient... ou je tombe sur (par suite d'un trop grand nombre d'appel nous vous demandons de rappelé dans quelques minute) ou (je vous fait patienter 20 minutes j'ai beaucoup d'appels et de personnes à accueillir...) clinique vétérinaire victime de sont succés!! Ca m'énerve parce que du coup on ne m'a pas passé le docteur B. j'aurais voulu en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:29

Maman de Pilou a écrit:

Dit moi, tu lui mets quoi comme litière?
Parce que normalement je lui met du chanvre moi mais j'ai peur que ses points s'accroche alors j'ai prévu de la litière de mais... mais je ne sais pas si c'est mieux.

J'avais la même inquiétude que toi et j'ai trouvé la parade : j'ai acheté un tapis d'évier en caoutchouc que j'ai posé sur sa litière habituelle. Du coup comme il y a des trous, le pipi passe quand même mais elle n'a pas de contact direct avec la litière.

Par contre il faut faire attention que ta puce ne le mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:05

Je ne l'ai pas encore gavée, je n'arrive pas à savoir s'il faut donner 50 mL divisé par 7 par kg ou 7 fois 50 mL dans la journée !

Elle n'a rien mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:25

pascaline a écrit:
Blackmail, il faut la gaver aujourd'hui absolument car dans l'idéal, l'estomac d'un lapin doit tout le temps travailler pour éviter les ralentissements de transit. Le mieux, c'est de gaver toutes les deux heures 10 ml à chaque fois.

Courage pour les soins Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 2843612218

BlackMail il faut absolument la gaver si elle n'a toujours pas manger.

Comment va-t-elle ? Elle est vive ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:30

Bon, j'ai gavé la bestiole, ça a été...sportif !
Sur les 7mL donnés, je pense que 1 ou 2mL sont tombés par terre.
Donc elle a eu environ 5mL.
Je recommence dans 2h...

Elle a l'air d'avoir moins mal qu'hier, elle bouge, mais bon, elle ne court pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]   Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation Sushi... [Fin du tunnel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tunnel en liège
» Sushi=soucis
» tunnel souterrain
» Tunnel avec du Bruit ?
» Tunnel fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-