Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:35

Ils sont vraiment mignons! Beau sauvetage, parce que, après tout, qu'est ce qui vous obligeait à les garder?
J'ai l'impression qu'ils ne vont pas être malheureux les loulous!
Grosses papouilles à eux


Dernière édition par Manon57 le Ven 3 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:41

Gros cas de conscience. On était tellement triste de ce qui était arrivé à leur mère et puis on se voyait pas les relacher comme ça sans défenses.
Nous en avons trouvé un troisième hier dans le local de la piscine, mais beaucoup plus gros celui ci. Impossible de l attraper !

Ce week end on va leur instaler un clapier en grillage pour qu ils puissent manger la bonne herbe fraiche du jardin directement à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:12

c'est cool :) c'est vraiment bien ce que vous faites pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:21

cest clair que vous pouviez pas les abandonner.
sont trop mimi en tout cas, jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:11

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles des mini terreurs. Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 312371
Un de nos ami nous a donné un abri qu' il avait fait lui même. Nous avons donc fusionné l abri et le clapier et maintenant ils ont un jardin privatif avec herbe à volonté. Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 776817

Place aux photos prises aujourd' hui.

Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 7387155Mai2013013

Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 9319285Mai2013005

Coucou
Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 2585175Mai2013006

Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 6018035Mai2013019


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 9801465Mai2013018

Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 3970635Mai2013022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:12

Comme ils sont beaux, ils sont super bien installés Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:05

Olala j'adore, ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:14

Ils sont craquants Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:16

J arrive pas à décrocher mes yeux d'eux tellement je suis contente de les voir courir et sauter partout. J ai l impression de les voir revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:52

Qu'ils sont mignons !! Ce sont deux mâles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 23:02

je veux leur faire de bisous Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 7:38

Amoclya a écrit:
Qu'ils sont mignons !! Ce sont deux mâles?

En fait nous ne savons toujours pas.
La dernière fois que j'ai voulu regarder ils ont été terrorisés. Du coup je les laisse encore tranquille un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 8:06

J'espère que c'est pas un mâle et une femelle, vous risqueriez de vous trouver avec des petits sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 8:17

On espère aussi.
Dès que nous connaitrons les sexes nous ferons le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 8:31

Après avoir lu ce poste, je n'ai qu'une chose à dire: vos deux lapins sont mignons. ♥

Maintenant, je vous souhaite bon courage pour la suite et j'attend des nouvelles avec impatience. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:28

quena a écrit:
Amoclya a écrit:
Qu'ils sont mignons !! Ce sont deux mâles?

En fait nous ne savons toujours pas.
La dernière fois que j'ai voulu regarder ils ont été terrorisés. Du coup je les laisse encore tranquille un petit moment.


D'accord! Surtout que c'est pas super facile à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:05

ils sont adorable!! Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 876370059
en plus ils doive etre heureux depuis qu ils sont de l espace pour
ce degourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:01

Voilà des photos toutes fraiches des 2 bouilles d amour.


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 3865777mai2013002

Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 7502597mai2013003

Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 7208687mai2013007


Et une hors sujet (pour le plaisir) de ma jument en train de sourire.

Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 1863494mai2013005

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:08

Ta jument est trop belle ! Et les deux lapinous toujours aussi craquants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:19

Quelles superbes photos, ta jument est magnifique, et tes 2 ptits bébés de plus en plus craquants Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 312371

Tu comptes les faire vacciner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 0:28

Oh qu'ils sont mimi ces deux petits lapins !



Tu devrais peut-être aller chez le vétérinaire les faire vacciner ; au passage il te dirait si ce sont des filles ou des garçons. Tu pourras alors aviser parce que dans un cas il vont vite faire plein de bébés et dans l'autre, deux mâles risqueront de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 7:01

La première photo me fait fondre. Il/Elle est tellement chou ! Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 312371
Et ta jument est belle aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 8:20

Oui, les vacciner serait une bonne idée Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 2843612218
Comme ça tu pourras savoir leur sexe et vérifier que tout va bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:29

Oui je compte les faire vacciner mais je voulais attendre qu ils sont plus facilement "manipulables". Car là on leur laisse la liberté de venir à nous mais dès qu on les force ils se braquent pendant plusieurs jours.
Imaginons que ce soit 2 mâles, si je fais castrer l un des 2, plus de soucis de bagarre?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:32

Ce sont les hormones qui peuvent les rendre belliqueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:32

quena a écrit:
Oui je compte les faire vacciner mais je voulais attendre qu ils sont plus facilement "manipulables". Car là on leur laisse la liberté de venir à nous mais dès qu on les force ils se braquent pendant plusieurs jours.
Imaginons que ce soit 2 mâles, si je fais castrer l un des 2, plus de soucis de bagarre?

Ce n'est pas toujours si simple :(

Mâle ou femelle pour mettre le plus de chances de ton côté pour que la cohab fonctionne (et pour des raisons vitales pour la femelle) il faut faire stériliser les 2, j'espère en tous cas qu'ils s'entendront toujours aussi bien en grandissant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» S'occuper de lapereaux orphelins
» Comment s'occuper des bébés orphelins?
» Nos lapins ne sont pas orphelins! Où sont les fratries?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-