Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avez-vous déjà trouvé un lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lapin perdu?
- J'en ai déjà trouvé et recueilli
Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Vote_lcap130%Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 38 ]
- Non, jamais
Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Vote_lcap159%Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 75 ]
- Autre (précisez)
Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Vote_lcap111%Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:34

alors moi mon homme il y a 1 mois a son boulot il ont fait des travaux et on du enlever des planche de tolle dehors et il y avais un nid avec 4 laperaux de garenne
il les a ramener a la maison car les bébé sinon cerai mort.
ils n'etai pas encore sevré je les ai nourrit a la seringue et je les est toujour chez moi ils sont ds une grande cage mes je les trouve encore petit pour etre relacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:44

Si tu leurs as donner des granulés, tu ne pourras pas les relâcher....
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:11

Noiset a écrit:
Si tu leurs as donner des granulés, tu ne pourras pas les relâcher....

Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 899642
C'est vrai

La "relâche" des animaux sauvages habitués à l'homme est très difficile, en effet les lapereaux ont été habitués à manger des granulés (qu'ils ne trouvent pas dans la nature) et que TU leur as apporté ; dans la nature ils ne vont donc pas avoir le réflexe de chercher leur nourriture, même si l'herbe est présente quasi-partout; enfin, si tu vois ce que je veux dire
De plus ils n'auront pas été habitués à se méfier des prédateurs puisque chez toi il n'y a aucun risque donc ça va être difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 2:40

Mon pinou que j'ai présentement, je l'ai découvert près d'un parc il y a deux semaines.
Abandonné, j'ai receuillit cet adorable lapin domestique dont je m'occupe depuis ce temps. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:22

Un jour en rentrant chez moi à pieds (j'habitais à la campagne) j'ai croisé un lapin bélier !
Mais il m'avait à peine vu qu'il s'est débiné ! lol C'est pas très courant !
En rentrant j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que les voisins en face avaient perdu le leur et qu'il s'appelle Caramel.
Vu sa couleur ça se peut très bien que ça soit lui, mais j'en suis pas sûre.
Et puis il était tellement vif que je n'aurai pu l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:56

Le chien de ma meilleure amie avait ramené un lapin qui était à moitié ensanglanté. (C'est pas le chien, il est dressé pour ne tuer que les choses que sa maîtresse lui dit), c'était super mignon, on l'a soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:46

Moi j'ai recueilli un canard, ça compte ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 14:13

Moi, j'ai receuilli ma petite Pantoufle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 8:54

j'avais le frere d'une amie qui avais trouvé un lapin bélier (domestique) dans un buisson pres d'une riviere il la mis chez le fermier a coté de chez lui dans un clapier , et avec ma copine on aller souvent le voir il s'appellai guizmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:38

Il y a quelques moi...Un pauvre lapin abandonné parce que cas de myxomatos ( je ne sais pas comment ça s'écrit ) ... Aveugle, les yeux pleins de pues, crouteux et gonflé...

J'ai aussi récupérée énormement d'oiseaux, des chats, des chiens, des rongeurs, des poules.... '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:41

Pauvre bête Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 108509 Tu l'as soigné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:43

Ma mère a refusé, il aurait pu contaminé tout mes animaux ( rongeurs canins félins... )
Le pauvre. Je l'ai déposé dans un champs prêt de chez moi. Pauvre Loulou, maigre, noir comme du charbon, de petite taille. Deux jours plus tard, disparu. Mangé ? Noyé ? Contaminé ? Je n'ai pas retrouvé son corps, mais ce qui est a craindre, c'est qu'il est contaminé un autre lapin, un renard, puis des chiens des chats puis toute la france rien que pour un cas, sachant la mixomatos avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:46

Tu aurais pu au moin l'emmené chez le véto il s'en aurait occupé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:50

Non, il l'aurais euthanasié. C'était foutue. A moin de tuer toute la clinique avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:52

je n'ais jamais trouvé de lapin,mais mon tout premier lapin était un lapin de garenne, qu'une voisine qui avait plein de lapin avait trouvé et élevé avec ses frère et sœur et que nous avons eux plusieurs moi le temps que se petit soit totalement en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:20

moi ma voisine a vait perdu son lapin , je l'ai retrouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:21

Je me permets de uper ce topic Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 674555

En le 9 août 2011 (je me souviens bien de ce jour car c'était lejour de l'anniv' de ma mère), quand mon frère a été dehors fumer, il est revenu en disant qu'il avait vu un tout petit lapin dans le jardin (sachant qu'il y a que des maisons autour, des chats et des chiens surtout ma chienne qui ne supporte pas les gibiers, oiseaux...), je jete un coup d'oeil dehors, RIEN. Puis le lendemain matin, j'attendais quelqu'un dehors, j'étais assise sur les marches de la maison et j vois un lapin tout petit, j'ai essayé de m'approcher tout doucement mais il s'est barré aussitôt, mon réflexe c'était chercher une des deux gamelles de Chamallow, de remplir de l'eau dedans car c'était un été, il faisait chaud et y avait pas de point d'eau. Puis je suis aprtie et quand je suis revenue, y avait rien... Le soir, ce lapin revient, j'appelle ma mère, on l'a poursuivit il allait devant la maison puis derrière la maison pour revenir devant, c'était que des aller retour puis il s'est mit derrière la cabane, endroit inaccessible pour nous. Puis encore le lendemain, on s'est mit à trois et on a réussi à le coincer au fond du jardin, on l'a mit dans une boite d'une hauteur de un mètre. on a mit du foin, du granulé et de l'eau avec de l'intestinet pour empêcher à avoir la diarrhée ou autre...Puis on l'a mit dans ma chambre...

On ne pouvait pas le garder car j'avais déjà chama, et de plus non castré et y parait que ce il est en fait une elle...

Elle nous a fait une grosse frayeur, quand je suis revenue dans ma chambre, plus de lapin dans la boite... Et nulle part dans ma chambre et puis je vois mon radiateur, je me dit ''quand même pas?'', je regarde derrière, En effet, elle était coincé derrière alors que le radiateur et le mur sont très proche, on ne peut pas mettre plus qu'une main ! Je cours chercher ma mère et on essaye de dégager la lapine mais elle ne bougeait plus... Ma mère dit ''elle est morte'', puis une minute après, Ah non, elle est vivante, elle avait remonté jusqu'en haut du radiateur mais toujours coincée... On décide de couper le radiateur, on a commencé a enlever le truc qui accroche au mur mais la lapine a réussi à sortir du radiateur et vivante ! Ma mère a été à deux doigts d'appeler les pompiers...

Cette lapine est une véritable miraculée
Elle a réussi a survivre trois jours voire plus au milieu des félins.
A survivre derrière un fichu radiateur serré !

Voici le peu de photo d'elle et en fait, elle a été adopté par un collègue de ma mère et se porte à merveille. Et c'est un vrai lapin nain tête de lion.

Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Mascot10

Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Bobett10

J'en ai d'autre donné par le collègue mais sur un autre PC, si j'y pense, je les mettrais ! :) et si vous le voulez bien sûr :D

Ah oui, à mon avis, elle a été abandonnée puisque c'était en période de grandes vacances et en plus c'est une pure race...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:01

J'ai trouvé Link le 13 juin dernier, il venait de naitre et des enfants l'ont touché, impossible de le remettre dans son nid ='(
Il s'est beaucoup battu et aujourd'hui il croque la vie à pleines dents! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:43

Camille: Mais sur les photos, elle doit avoir 3 semaines à tout casser! C'est fou, comment elle a pu se retrouver là?! Si elle avait été abandonnée, il y aurait eu le reste de la portée avec, non? Mais à cette âge, elle ne peut pas s'être enfuie non plus... Bref, c'est vraiment étrange ton histoire! Elle a eu de la chance que vous ayez réussi à l'attraper en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:34

Bizarre... Pourtant, le collègue m'a dit qu'elle n'a pas grandit plus que ça.
Et elle était toute seule.

Je change de PC pour montrer les photos d'elle récemment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:57

Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 P1090010

Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 P1090011


J'ai trouvé des photos, les premiières:

Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 P1130310

Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 P1130311


Et quand j'ai un peu lâché la lapine, elle éa été voir Chama:

Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Bob_et10

Elle a pas beaucoup grandi en quelques mois, t'en pense quoi Célia ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:06

Ah oui tiens, sur les premières photos j'avais l'impression qu'elle pouvait tenir dans le creux de la main en fait! Mais quand je la vois à coté de Chamalow, t'as raison, on voit bien qu'elle est plus grande ^^!
Effet d'optique... :) C'est vraiment une toute petite lapine! Elle doit avoir la même taille que Noiset qui fait à peine 800g!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:11

C'est qui Noiset ? Je suis là que depuis deux jours ! Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 674555

Quand je l'ai eu, elle faisait la taille de ma main ^^' et quand notre ami (l'adoptant) a vu Loustic, il a dit que la lapine faisait la moitié de sa taille.

Et tu confirmes que c'est une tête de lion ?

Faut que je pense à photographier mon radiateur et vous montrer qu'il y a très peu d'espace entre le mur et le radiateur. Quelle frayeur ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:19

Ah oui, c'est vrai! :D Noiset c'est lui: https://leforumdulapin.superforum.fr/t153-photosnoiset-fait-sa-sieste-09-02?highlight=noiset
Il est tout petit aussi :).
Un peu tête de lion, oui... pas "normale" en tout cas. En fait tête de lion c'est pas vraiment une race, c'est le croisement entre un angora et un poil ras à la base, donc y'a des "tête de lion" avec des poils très long à la tête, d'autres plus courts...^^ Elle, elle a les poils à la tête plus long que ceux d'un lapin poil ras, c'est sûr.
Panpan s'était une fois coincé derrère la machine à laver... il était dehors, a eu peur et s'est précipité dans la buanderie, puis a bondi derrière la machine... il était vraiment coincé "en plein vol", avec les pattes qui touchait à peine le sol... Heureusement que j'ai vu où il était allé, parce que j'aurai toujours pu chercher sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:24

Merci, je vois maintenant qui c'est, je ne regarde pas les pseudos mais les avatars Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 674555

Si c'était une race, ça aurait été quoi ?

Punaise, une de ses frayeurs quand tu l'as trouvé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:12

nous en vacances y'a au moins deux ou trois ans , on été a fort mahon je sais pas comment ca s'écrit mdr bon a la mer dans la maison d'une cousine avec mes grands parents et ma soeur et venu une jounrée avec son copain et en sortant fumé elle m'a appelé pour me dire qu'il y avais un lapin , tout les soirs en allant sortir les poubelle et fermé le portail je le voyais un soir je suis sorti avec un peu a manger et je lui ai donné , il se laisser approcher mais je n'ai pas pu le prendre mes grand parents ont ralé , il devait avoir deux ou trois semaine a tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà trouvé un lapin?   Avez-vous déjà trouvé un lapin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déjà trouvé un lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lapin trouvé
» Bordeaux : j'ai trouvé un lapin...
» Lapin trouvé récupéré
» J'ai trouvé un lapin abandonné !
» Lapin trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-