Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 calinous calinous et si c'était un manque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 19:03

Bonjour,
Voilà Noisette est ULTRA caline!!!! Mais genre quand je la sors à mon appart, elle peut rester des heures sous mes mains à se faire papouiller et gare a moi si j'enleve ma main!! Hohop elle me pousse gentillement pour me dire "heho c'est pas fini j'en veux encore !" Elle me lèche aussi beaucoup.
Autant vous dire que tout cela est pour mon plus grand bonheur !!!
Mais je me demande si, pour Noisette ça ne démontre pas un horrible manque d'un autre lapin ...
A mon appartement, j'ai une cage 1.20m par 60cm, et je la sors minimum 5h par jour. Le week end et les vacances elle a un enclos (cf cube modulable) qui est sous mon lit mezzanine, donc c'est assez grand.
On fait le trajet d'1 heure le vendredi et le dimanche soir.
Est ce qu'il faudrait un autre lapin ? Est ce que dans ce cas mes installations suffisent?
Et si jamais je craque et que j'en prend un autre ... Est ce que ça va me couter beaucoup plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 19:17

Je reconnais exactement Bounty dans le comportement que tu décris... il est ultra câlin aussi.
Mais pour moi la question d'un 2ème lapin ne se pose pas, à cause notamment d'une de tes craintes: le coût...
Bounty est chez moi depuis 1 mois et demi et les frais véto s'élèvent déjà pour lui à environ 600€...
Donc le calcul est vite fait. Je préfère bien m'occuper d'un lapin que de ne pas pouvoir assumer pour 2 en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 19:18

600€ Oo putain mais il a du arriver plein de trucs oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 19:22

Flocmay a écrit:
600€ Oo putain mais il a du arriver plein de trucs oO
Des parasites pour commencer puis ensuite la découverte d'un germe ultra résistant... dans le prix je compte les visites véto (on en est à 5), les analyses et les médicaments qui sont très chers aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 19:26

Tu me déprimes là calinous calinous et si c'était un manque ? 108509
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 19:48

Ce genre de comportement (qu'on qualifie de troubles du comportement) peut être le reflet d'un manque oui :/ Ce qui m'y fait surtout penser ce sont les léchouilles à répétition. Dans ce cas, un compagnon pourrait régler le problème ;)
Pour ce qui est du coup je ne trouve personnellement pas qu'il ait beaucoup augmenté car du coup j'achète en gros (ce que je ne pouvais pas faire avec un seul lapin). Ce qui peut beaucoup augmenter ce sont les frais vétérinaires comme le montre Pétillante
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 19:49

Ok Aros mais les frais de veto ca reste exceptionnel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 19:52

C'est comme les frais de médecin pour nous quoi !
Ce qui est annuel ce sont les vaccins, et une fois la stérilisation. Mais pour la stérilisation en prenant un lapin déjà stérilisé en association ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 19:54

Oui et pour les conditions que j'ai actuellement ? ca irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:07

Je n'ai pas compris ta question?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:13

La cage et l'enclos, ça suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:15

Un enclos oui (à voir selon les dimensions), la cage non ;)
Si tu veux plus d'infos : http://lapinesquement.blogspot.fr/2013/03/de-la-cage-la-liberte.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:15

Arf ça ça ferait des frais supplémentaires ... Et j'ai surtout pas trop la place dans mon appart
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:16

Pourquoi pas la liberté totale?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:18

Parce que Noisette mange deja la tapisserie (enfin la ca va mieux) et que les meubles ne sont pas à moi et tout sécuriser c'est genre très galère ... J'en avais deja parler avec mes parents ils n'etaient pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:19

Ah oui pas facile :/
Du coup je ne sauras pas trop quoi te conseiller calinous calinous et si c'était un manque ? 557091172
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:21

Et le gros problème c'est mon lit. Du coup ils y auraient accès tout le temps. Et j'ai pas envie d'avoir des pipi tous les 4 matins dessus ^^
Mais sinon pour l'aménagement de l'appartement je peux en reparler. Mais dans ce cas, ça attendra l'année scolaire prochaine parce que je ne sais pas si je serais encore ici, vu que je ne sais pas où est ce que je ferais mon M2.
Tout ce temps je serais chez mes parents avec l'enclos.
Du coup le 2è lapin devra attendre septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:22

Elle fait pipi sur ton lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:23

Non, plus. Mais ça lui ai dejà arrivée, notamment quand je ne m'occupais pas d'elle. Sinon elle n'a jamais refait .
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:25

Ah ça va alors, c'est embêtant les lapins qui font sur les surfaces molles
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:27

Oui ^^ Surtout le soir a 10h quand tu as partiel le lendemain ^^ Ca faisait un moment que je la repoussais parce que je révisais mes cours et là elle va au bout du lit, se retourne, me regarde, ET PISSE SUR LE LIT !!! J'ai cru que j'allais péter une durite ... j'ai du lavé le matelas (oui ca avait dépassé de la housse protectrice), et le sécher au sèche cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:28

Arf :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:30

Mais bon elle ne l'a jamais refait =)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:31

Ca semble plus être pour attirer l'attention, c'est une "bonne chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? EmptyMer 27 Mar - 20:33

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




calinous calinous et si c'était un manque ? Empty
MessageSujet: Re: calinous calinous et si c'était un manque ?   calinous calinous et si c'était un manque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

calinous calinous et si c'était un manque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manque de punch ...
» Ne plus avoir de lapin ça me manque ..
» Manque d'appétit et ralentissement du transit...
» Cage en place! Manque plus que lapinou!
» J'ai manqué de peu de vous anoncer la perte de Guizmo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-