|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Agrumes ? Lun 25 Mar - 21:48 | |
| Bonsoir à toutes & à tous ! Je n'ai pas vu de sujet sur les agrumes, j'ai regardé sur marguerite et j'ai rien vu... Je raffole de pamplemousse, et je voulais savoir si je peux en donner un petit bout à Nesquick ou pas? Ou même de l'orange? Merci de vos réponses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 21:57 | |
| je ne sais pas j'ai lu je sais plus ou qu'on pouvait mettre un peu de jus ( dananas ou autre) dans l'eau pour rendre ca appetant, mais c'est quand le lapin est convalescent
en alimentation....je sais pas et puis c'est sucré quand meme donc comme une sucrerie, comme un bout de carotte, mais a confirmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:00 | |
| Je sais que l'orange est comestible (peut-être même le pamplemousse) mais je me demande si c'est à leur goût (acidité?).
Surtout penser à enlever les pépins par contre et en effet c'est une gourmandise comme la carotte et les fruits en général. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:01 | |
| Les pépins c'est évident :) Après, certains pamplemousses sont pas trop acides s'ils sont bien mûrs. Et évidemment, c'est un fruit, donc ça serait que très rarement :) |
|
| |
Stitch Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:05 | |
| L'orange Milka adore! Sans pepins bien sur, par contre le pamplemousse je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:09 | |
| Si je tape lapin et pamplemousse dans la même recherche je trouve que des recettes pour cuisiner le lapin ... En attente si quelqu'un sait! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:10 | |
| Du lapin au pamplemousse ? Pwah, c'est pas ragoutant.. Et pauvre pinou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:15 | |
| oui le truc a pas faire^^ a chaque fois que tu tapes lapin + un aliment pour avoir une info si c'est bon pour lui tu tombes sur des recettes...beurk...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:20 | |
| Clémentine, orange, orange sanguine, pamplemousse... Pas moyen d'en manger sans voir sa frimousse se ramenait ! Tu peux en donner en petites quantités, en tant que friandises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:24 | |
| Beurk c'est clair..
Bon à savoir, je ferai le test aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:31 | |
| quel test? pas le lapin au pamplemousse quand meme? ^^ Nem et Sushi, fuyez, vite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:34 | |
| D'accord :) demain je lui ferais goûter quand j'en mangerais alors :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:55 | |
| - Asgard a écrit:
- quel test?
pas le lapin au pamplemousse quand meme? ^^ Nem et Sushi, fuyez, vite!! Hihi plutôt me manger une main oui ^^ |
|
| |
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 22:57 | |
| Pense à bien enlever la peau fine et blanche qui entoure ton morceau de pamplemousse c'est pas super digeste pour leur petit ventre ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 23:01 | |
| Oui oui, moi même je ne mange pas la peau alors ce n'est pas pour la laisser a Nesquick :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Lun 25 Mar - 23:02 | |
| il y a le Ugly aussi, un genre de pamplemousse orange, c'est vert jaune, tout moche ( d'ou le nom) tres peu sucré mais aucune acidité, je ferais gouter a Godzilla a l'occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Mar 26 Mar - 12:24 | |
| resultat du test, il aime bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrumes ? Mar 26 Mar - 17:36 | |
| Il mange mais il en raffole pas du tout. Mais par contre là il est sur mon épaule pour me voler de la prune, il adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrumes ? | |
| |
|
| |
|