Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Cookie tape de la patte et comportement pas normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins

Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie tape de la patte et comportement pas normal   Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 3:02

Tommy a déjà eu peur de son ombre lol Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cookie tape de la patte et comportement pas normal   Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 8:23

pascaline a écrit:
Tommy a déjà eu peur de son ombre lol Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 674555

Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 674555 Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cookie tape de la patte et comportement pas normal   Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:36

Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 674555 vos histoires !!!

Cookie et Moka se font régulièrement peur quand il y en a un qui dort et l'autre non et qu'il approche. Du coup celui qui dort détale en courant en patinant mdrr

et l'autre aussi du coup qui approchait ca lui fait peur et il détale aussi Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 674555

En tout cas ce matin Cookie va mieux il est comme d'habitude :) j'ai retrouvé mon lapin câlin <3
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Cookie tape de la patte et comportement pas normal   Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:22

Pareil que LHS, quand j'ai un sommeil agité, je bouge et paf ça la reveille et lui fait peur du coup elle détale, du coup elle fait du bruit et du coup bin elle me réveille ><" Cercle vicieux Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 790173
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cookie tape de la patte et comportement pas normal   Cookie tape de la patte et comportement pas normal - Page 2 Empty

Cookie tape de la patte et comportement pas normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2