Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et je tape tape tape, de la patte patte patte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:07

Mon lapin a taper 2 fois de la patte hier soir, il était en "crise sexuel" il essaye d'y faire sur moi mais je l'ignorais complétement, et c'est la ou il c'est mis a taper de la patte
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:23

quocxley a écrit:
Quand ils sont pas content ce n'est pas un seul coup mais plusieurs a environ 10 15 seconde d'ecart
C'est exactement ce que Puff faisait hier dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:03

Ah ben voilà ! Tu l'as fâché !!! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:46

Hier j'allais marquer qu'Annis me l'avait fait qu'une seule et unique fois. Quand elle était a la maison depuis environ 1 semaine, et qu'elle avait fait ça quand on essayez de l'attraper, et que ça lui a pas plu.

Mais tout a l'heure, en attendant que son enclos sèche, j'ai fait les légumes dans leurs pièce, et en coupant la carotte (je la coupais très vite, donc ça fesait pas mal de bruit), et la madame a tapée de la patte (4/5 fois, avec une petite pause entre ses coup de patte), en fesant le petit bruit qu'elle fait a chaque fois qu'elle est pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 3:44

Hermione a écrit:
Ah ben voilà ! Tu l'as fâché !!! ;-)))

J'avais rien fais... Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 557091172 

J'ai tout de même le droit d'utiliser la salle de bain dans ma maison.

Ce soir il l'a refait parce qu'il a fait une bêtise et il a reçu un petit coup de circulaire sur les fesses. Il a été se cacher et il a tapé du pied. Il n'aime pas qu'on lui dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 6:49

Un coup de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 10:30

attention ne jamais taper un lapin meme si ce n'est qu'un frolement ou une tapette , le lapin perd vite confiance si tu leve la main ou une objet sur ton lapin il va perdre confiance en toi et tu ne retrouvera plus cette confiance attention un lapin n'est pas un chien (meme si on ne leve pas non plus la main ou un objet sur chien ) mais un animal de proie, contrairement au chien qui aura tendance a vouloir le defendre le lapin lui va prendre la fuite et perdre toute confiance en son lieu de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 10:39

Je suis d'accord. C'est pourquoi je demandais. Si c'est juste une expression...
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:56

Un coup de circulaire. En fait un circulaire c'est ce que les commerces envoient pour annoncer les soldes. Comme un petit journal de majoritairement 3 ou 4 pages. Je ne l'ai pas frappé pour lui faire mal, juste une petite tapette. Je le fais jamais mais hier je ne me sentais pas très bien et il ne voulait pas écouter. Heureusement, plus tard en soirée il est venu me voir, on a fait la paix et il a eu droit à un câlin en guise de pardon.

Comment je peux le "dresser" alors ? Juste en disant "NON" ? Il entend ce qu'il veut surtout quand il fait une bêtise.

J'essaie seulement d'avoir une technique et des conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 15:17

le lapin est un animal de nature tetue , il va te falloir repeter non des dixaines et dixaines de fois et surtout avoir enormément de patience , moi je n'ai jamais lever la main sur un de mes lapins et pourtant ils savent qu'il ne faut pas rentré dans la cuisine , qu'on ne monte pas sur les meuble qu'on ne grignotte pas les marche de l'escalier , qu'il ne faut pas toucher les fils electrique ! Mais il faut etre plus tetu que lui

Si un jours tu craques parce qu'il t'obeit pas et continu ces betises malgre le non , tu le repousses dans un coin de la piece et tu lui dit non et tu l'empeche de sortir du coin , avoir l'avertissement de ne plus faire partit du clan aura beaucoup plus d'impact qu'une tape , car en utilisant ces codes tu t'integres a ca facon de parler et donc ne perdra pas confiance ni en toi ni en son environnement et comprendra que ce que tu ne veux pas qu'il fasse

Avec leur code tu communiquera bien plus facilement et vous vous comprendrai aussi plus facilement

Dolly etait une lapine catastrophe elle etait meme agressive , je ne pouvais rien faire , tout ce qui etait a moi elle le considéré a elle, elle n'ecoutais rien et faisait la betise en me regardant puis un jours j'ai lu qu'en repoussant dans un coin ils comprennent , j'ai eu a le faire une seule et unique fois depuis dolly respecte mon NON ^^

Tout les gestes que tu effectues avec un lapin meme si tu le gronde doit etre en douceur le lapin etant un animal fragile faut pas d'agressivité meme si tu le repousses dans un coin c'est en douceur mais ferme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:45

D'accord je vais essayer. Tu vois, c'est une des raison pour lesquelles je me suis inscris ici. Pour apprendre a vivre en harmonie avec mon lapin. Je veux qu'on soit heureux tous les 2. Je veux que Puff soit heureux malgré les interdits et qu'il le soit aussi avec les autres membres de la famille. Lady inclus. D'ailleurs je trouve super qu'ils s'entendent bien. Les 2 jouent ensemble. Puff embête Lady en lui passant entre les pattes et en allant se réfugier où elle ne peut passer et Lady s'amuse à lui engluer la tête et a lui faire faire de l'exercice. Elle le pourchasse mais uniquement pour jouer. Même si je sais qu'elle ne lui fera pas de mal, je dois quand-même lui rappeler à l'occasion d'être doudou car il est petit et c'est un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:14

Et pour plus de sécurité ne les laisses tout de même pas ensemble en ton absence ou si tu ne peux pas surveiller.

100% d'accord avec Quocxley : ne jamais taper un lapin, même une Néroli mordeuse ! Je fais comme elle, et aussi pour les très très grosses bêtises comme s'acharner à mordre je la mettais en position de soumission, toujours avec délicatesse et fermeté. Je l'ai aussi enfermée dans son parc une fois. Plutôt que de péter un cable sur elle ! J'aurais dû le faire plus tôt, chez Néroli cela a fonctionné du tonnerre car elle est super indépendante et habituée à la liberté totale. Une autre fois je 'ai exclue de la chambre pour pouvoir dormir et elle est restée seule au salon alors que j'étais avec Hyolain. Pas contente la Néroli ! Pour Hyolain, je dis "non" et s'il s'obéit pas, je pose un index sur le chanfrain et je le pousse très doucement de l'objet qu'il ronge. En général il comprend le message et il part plus loin.

Et oui un lapin c'est têtu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dowri
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Dowri


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 13:30

J'ai bien lu avec attention et j'ai une question ! J'ai lu plusieurs fois sur le forum la technique du coin. Quelqu'un peut m'expliquer réellement comment faire ? Je dois la tenir dans un coin pendant plusieurs secondes ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 5:54

Tu prends le lapin, tu le poses le nez orienté vers un coin, comme un enfant qui va au coin et tu le maintient s'il gigote, pendant quelques secondes, en lui faisant des reproches (c'est le ton de la voix qui est important). Chez moi le coin est dans la salle de bain où ils vont rarement d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 14:46

Il faudrait que j'essaie la cage alors. Tu dis de l'enfermer dans sa cage quelques minutes ou 1h je sais pas trop ? Parce que pour le mettre au coin c'est très difficile. Quand Puff fait une bêtise c'est impossible de l'attraper. Il file se cacher. En fait pas juste quand il fait une bêtise. Si je veux le prendre dans mes bras et lui donner une session de câlins, je dois soit le prendre par surprise ou le mettre en confiance en le caressant un peu avant et ensuite quand je vois qu'il est plus calme, je le prend doucement et dans 95% des cas ça fonctionne.

Donc, quand il fait une bêtise, je lui dis NON, je voudrait le mettre au coin pour essayer ou lui mettre la tête sur le sol comme j'ai aussi lu mais je ne réussi pas. Il s'enfuit soit dans sa cage ou dans sa maison. Profiter de cette situation pour l'enfermer quelques temps serait une bonne idée ?

Le problème c'est que je veux que Puff associe sa maison avec un endroit calme, sécur et où il ne sera pas dérangé. La cage sert principalement pour la moulée, l'eau et le foin quoi que souvent il y va de lui même pour se coucher en après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 18:23

Bonjour
Je relance un peu le sujet.
Ca fait 3 semaines que Noisette tape de la patte comme une malade la nuit ...
Mais c'est pas un tapage de peur, c'est différent.
C'est très régulier. Genre toutes les 3s. Et elle s'arrête pas ... Et sans raison apparente évidement.
Juste que là ça commence à faire trop de nuit qu'elle me reveille et m'empeche de dormir ... La j'en peux plus..
Et non je ne peux pas la mettre ailleurs mon appart et ouvert de partout .

Voilà donc idées solutions raisons ?

Au secours mon sommeil et ma santé mentale ont besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 20:23

A mon avis si elle fait comme Néroli elle tape pour attirer l'attention... Je n'ai pas la solution, mais Néroli a cessé de le faire du jour où j'ai terminé la quarantaine et l'ai laissée avec Hyolain. Bref elle veut de la compagnie...

La nuit ils viennent presque toujours dans le lit avec moi. D'eux-mêmes. Mais je comprends que cela puisse pas ne plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 20:26

Alors un autre lapin c'est pas possible. Et elle est pas en liberté la nuit ... La chambre est pas sécurisé c'est très mal foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je tape tape tape, de la patte patte patte !    Et je tape tape tape, de la patte patte patte !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je tape tape tape, de la patte patte patte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» okapi tape de la patte dès que je le regarde
» Cookie tape de la patte et comportement pas normal
» Hilux tape.
» tape du pied
» Lapine qui tape du pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-