Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Education : faut-il punir un lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Education : faut-il punir un lapin ?  Empty
MessageSujet: Education : faut-il punir un lapin ?    Education : faut-il punir un lapin ?  EmptyJeu 7 Mar - 20:01

Bonjour à tous !

Voilà, des fois Nesquick fait des bétises.. Il essaye de grignoter mon linge/botin/sac... ou il grimpe sur des endroits où il n'a pas le droit...
Evidemment, je lui dis "non" bien fermement, des fois ça marche, mais des fois il insiste... Quand il insiste, qu'est ce que je dois faire ?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Education : faut-il punir un lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Education : faut-il punir un lapin ?    Education : faut-il punir un lapin ?  EmptyJeu 7 Mar - 20:21

Hé hé !! Il entre dans l'âge rebelle...

Je te file le lien de M&cie : http://www.margueritecie.com/education5.php
http://www.margueritecie.com/education_positive.php

Pour Merlhun j'ai du mal aussi en ce moment, donc la punition au coin marche bien. Alors que pour Sprite c'est plus l'appui sur la tête... Tout dépend du lapin quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Education : faut-il punir un lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Education : faut-il punir un lapin ?    Education : faut-il punir un lapin ?  EmptyJeu 7 Mar - 20:31

D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Education : faut-il punir un lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Education : faut-il punir un lapin ?    Education : faut-il punir un lapin ?  EmptyJeu 7 Mar - 20:48

Oui je confirme ça depend des lapins ... Moi la tete par terre et le coin ca ne marche pas du tout ... Ni les 5 minutes dans la cage... Je dois donc a chaque fois dire "NON" et la pousser doucement. Bon ça c'etait avant maintenant un "Non" suffit ^^ Et heureusement :p
Sauf quand elle a décidé de ne pas écouter...
Sinon ce que je fais aussi quand elle ronge ce qu'il ne faut pas c'est que je lui dit non je la pousse et je lui propose autre chose qu'elle a le droit de grignoter, ca en général ça fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Education : faut-il punir un lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Education : faut-il punir un lapin ?    Education : faut-il punir un lapin ?  EmptyJeu 7 Mar - 21:48

Je vais tester ces méthodes et on verra ! Merci :) j'espère que ça va marcher parce qu'il me désespère ce petit monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Education : faut-il punir un lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Education : faut-il punir un lapin ?    Education : faut-il punir un lapin ?  EmptyJeu 7 Mar - 22:08

Héhé c'est un mon cas des fois ^^ Quand elle a décidé un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Education : faut-il punir un lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Education : faut-il punir un lapin ?    Education : faut-il punir un lapin ?  EmptyJeu 7 Mar - 22:36

Sois patiente parce que c'est que le début. :D
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Education : faut-il punir un lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Education : faut-il punir un lapin ?    Education : faut-il punir un lapin ?  EmptyJeu 7 Mar - 23:03

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Education : faut-il punir un lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Education : faut-il punir un lapin ?    Education : faut-il punir un lapin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Education : faut-il punir un lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Education lapin
» Parfaire l'éducation du lapin adulte ?
» Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...)
» Education de ma lapine
» Problème peu commun d'éducation... Help :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-