Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Castration d'Organza le 6 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Castration d'Organza le 6 mars 2013 Empty
MessageSujet: Castration d'Organza le 6 mars 2013   Castration d'Organza le 6 mars 2013 EmptyJeu 7 Mar - 9:53

Bonjour :)

Voila j'ai fais castré Organza hier, tous c'est bien passer et il pete la forme :) il a un ptit traitement a prendre pendant 5 jours et j'ai rendez vous dans 10 jours pour lui enlever ses fils et faire ses vaccinss :)

Je voulais savoir si je pouvais le sortir et si oui quand ? et si je pouvais lui donner des legumes apres la castration ? endive et carotte :)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Castration d'Organza le 6 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Organza le 6 mars 2013   Castration d'Organza le 6 mars 2013 EmptyJeu 7 Mar - 12:02

Tant mieux si tout s'est bien passé! Castration d'Organza le 6 mars 2013 776817 Ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles parmi tous les maux qu'on croise sur le forum!

Pour les sorties, tu peut le laisser sortir comme à son habitude mais veille tout de même à ce qu'il ne fasse pas trop le fou (sauter sur des promontoires, etc.) ça pourrait tirer sur sa cicatrice ;)

Pour l'alimentation il ne faut pas changer ses habitudes. S'il est un peu réticent à manger les granulés (ça arrive souvent après une opération) propose plus de légumes mais uniquement ceux auxquels il est habitué. Attends la fin des traitements pour réintroduire de nouveaux légumes, car parfois les antibiotiques peuvent détraquer le transit ;)

PS : c'est très joli comme nom Organza Castration d'Organza le 6 mars 2013 312371 c'est original, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration d'Organza le 6 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Organza le 6 mars 2013   Castration d'Organza le 6 mars 2013 EmptyJeu 7 Mar - 12:07

AAAH Organza c'est anciennement Hauméa ! On savait pas encore son nouveau nom. Et ça vient d'où Organza ? :)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Castration d'Organza le 6 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Organza le 6 mars 2013   Castration d'Organza le 6 mars 2013 EmptyJeu 7 Mar - 12:29

Pauline a écrit:
Et ça vient d'où Organza ? :)
C'est un fromage italien... Ah non! Ça c'est le gorgonzola! Castration d'Organza le 6 mars 2013 674555 Mon correcteur automatique me propose des blagues, je vais pas le contrarier!^^
L'organza c'est un tissu, comme celui qui est utilisé pour les étoles. C'est un genre de tulle très très fin et transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration d'Organza le 6 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Organza le 6 mars 2013   Castration d'Organza le 6 mars 2013 EmptyJeu 7 Mar - 12:56

Moi aussi ça m'a fait penser au gorgonzola x)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Castration d'Organza le 6 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Organza le 6 mars 2013   Castration d'Organza le 6 mars 2013 EmptyJeu 7 Mar - 14:31

Ha une nouvelle vie pour monsieur ;)
Contente que ce soit bien passé Castration d'Organza le 6 mars 2013 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castration d'Organza le 6 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Organza le 6 mars 2013   Castration d'Organza le 6 mars 2013 EmptyVen 8 Mar - 21:06

Merci beaucoup :)
Oui c'est bien ça Organza c'est un tissu ! Ayant fais 4 ans d'etude en Metiers de la mode (couture) j'aime bien melanger mes passions ensemble :) j'ai eu des hamsters (Flanel' et Cashmire) et la c'est Organza je galerait tellement a lui trouver un jolie nom que j'ai finie par lui trouver celui ci ^^ et il a l'air d'apprecier il repond quand je l'apelle (alors que j'ai tendance a le surnommé P'tit Pinou XD ) Donc voila d'ou vient le nom de Organza :) Par contre monsieur il veut pas avaler son traitement il secours la tete --' capricieux va ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castration d'Organza le 6 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Castration d'Organza le 6 mars 2013   Castration d'Organza le 6 mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration d'Organza le 6 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 4 ans du forum ! (mars 2013)
» Castration
» castration
» Castration :(
» castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-