Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyMer 6 Mar - 19:01

Dans la SPA où je suis bénévole, il y a de plus en plus régulièrement de lapins à l'adoption donc je créé un post pour les présenter:

Voici une petite présentation de nos
pensionnaires:


- Noisette (née en Juillet 2012): abandonnée (avec 4 autres lapins tous adoptés) par des particuliers car les enfants s'en sont lassés et ne s'en occupaient plus.

Noisette: (en FA)
Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Spa_no11

Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Dscf5030

- Lustucru: ADOPTé!!! arrivé de fourrière. Un peu craintif mais a déjà beaucoup progressé. Il est un peu plus gros qu'un lapin nain.

Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Dscf5216

Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Dscf5217

- ADOPTéS! Henriette, Huguette, Harsène et Ernestine: Abandonnés il y a quelques semaines, Ernestine est la mère de Huguette, Henriette et Harsène.
Ernestine est
un peu plus grosse qu'un lapin nain et ses "petits" semblent eux être
croisés avec un lapin de ferme car de bon gabarit pour leur âge.
Pas farouches et curieux, ils viennent nous voir quand on s'approche d'eux. Ils acceptent également bien les caresses. Les petits seraient de Décembre 2012.

Ernestine
Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Dscf6013

Henriette:
Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Dscf6014

Harsène Lapin, voleur de salade:
Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Dscf6117

Huguette:
Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Dscf6119

-Hanoï: en FA chez moi
Trouvé dans un parc, Hanoï a dû être énucléé d'un œil mais cela n'enlève rien à son charme fou  
Hanoï est plus gros qu'un lapin nain et son âge n'a pas encore été estimé. Il a été castré.
C'est un petit lapin parfait:adorable, gentil, câlin, à l'aise, curieux...

Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Dscf6016


Les lapins sont (ou seront avant l'adoption) stérilisés et vaccinés. Frais d'adoption: 59€ pour rembourser une partie du coût de la stérilisation et de la vaccination.


Dernière édition par TaïGa le Mar 1 Oct - 9:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyMer 6 Mar - 19:21

Han là la Guimauve est trop choupi ! Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyMer 6 Mar - 19:32

Ils sont tous craquants et attachants Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 312371
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyMer 6 Mar - 20:21

Qu'est-ce qu'ils sont choupinoux Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 312371Quand est-ce que les parents comprendront que les animaux ne sont pas des jouets pour les enfants?! Ils ne peuvent pas leur acheter des peluches... J'espère que ces loulous trouveront rapidement une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyJeu 21 Mar - 19:12

Mignonne a été adoptée samedi dernier et si tout se passe bien Guimauve sera adoptée mi-avril.

Mais un nouveau pinou est arrivé: Lustucru Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyJeu 21 Mar - 20:29

Guimauve Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyVen 22 Mar - 6:31

Nutella et Guimauve *___* Juste Wahou! J'ai envie de craquer Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 876370059
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyVen 22 Mar - 7:23

Nutella et Muesli Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyVen 22 Mar - 17:16

J'aime bien Guimauve et muesli. si je pouvais j'adopterais bien Guimauve, elle a l'air si douce et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Flo25


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyMer 17 Avr - 16:36

Bonjour TaïGa !

J'aimerai savoir si la liste des lapins est toujours à jour et si les lapins seront vaccinés avant adoption ? (j'ai vu que la stérilisation sera faite)

Possibilité de mettre en place un covoiturage ?

(petit craquage pour Muesli Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 312371)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyMer 17 Avr - 16:55

Bonjour!

Oui oui la liste est à jour Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 2782436411

Là tous les lapins sont stérilisés, il y a possibilité de les faire vacciner mais à la charge de l'adoptant (les frais d'adoption seraient alors de 69€).
Pour le co-voiturage c'est possible aussi si conditions de vie idéales pour le lapin.

Là on a Guimauve qui va partir dans le 77 courant mai en co-voiturage et qui a été vaccinée à la demande de l'adoptante.

Je comprends ton craquage pour Muesli, il est vraiment mignon Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyMer 17 Avr - 18:05

I love Muesli Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyMer 17 Avr - 22:42

Les raisons des abandons, quelle honte... Moi je craque pour Noisetine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyDim 21 Avr - 20:29

Voilà Guimauve, après plusieurs centaines de kilomètres, a bien rejoint son adoptante! L'adaptation se fait lentement mais sûrement! Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 776817

Mais bon, une de partie et deux qui arrivent de fourrière...c'est sans fin et désespérant! Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyJeu 16 Mai - 17:12

Muesli est à la maison depuis 3 semaines, pour un petit timide, il progresse à une vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyJeu 16 Mai - 17:42

J'aime beaucoup Lustucru , il à quel age ce pinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyJeu 16 Mai - 23:48

Mise à jour des lapins à l'adoption dans le 1er message.

Pour Lustucru, le véto n'a pas encore donné d'estimation de son âge Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyVen 17 Mai - 0:21

vous en avez récupéré encore pas mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyVen 17 Mai - 9:38

Oui c'est vraiment sans fin, c'est ce qui est déprimant: 2 lapins adoptés, 5 qui arrivent Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 3900855282

J'ai un gros coup de coeur pour Hanoï mais comme j'ai déjà 2 lapins et deux chons ce ne serait pas raisonnable du tout de craquer Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyLun 8 Juil - 10:23

Dernières nouvelles: Noisetine a été adoptée Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 776817, Noisette est toujours en FA mais apparemment ce n'est plus en vue d'adoption vu que le compagnon de la FA n'est pas d'accord et..... Hanoï est en FA à la maison Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 876370059 

Je lui ferai certainement un post rien qu'à lui vu que je mettrai des nouvelles et des photos plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptySam 27 Juil - 10:05

super pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyMer 21 Aoû - 20:46

Nutella a été adopté! Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 776817 

2 autres lapins sont arrivés: un bélier noir un peu tête de lion et un autre lapin (je ne connais pas encore le sexe) couleur "papillon". Je prendrai des photos la semaine prochaine quand j'irai à la SPA Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyVen 13 Sep - 18:26

Lustucru a été adopté!!! Par une dame au grand coeur qui voulait un lapin mais ne voulait pas choisir entre tous. On lui a donc conseillé Lustucru car étant le plus craintif cela faisait déjà des mois qu'il attendait et que personne ne s'intéressait à lui.

Le bélier tête de lion noir et toujours là et s'appelle Charbon et il y a un autre lapin de ferme qui vient d'arriver. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyDim 22 Sep - 20:01

Ernestine a été adoptée! Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 1539918601 Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 1539918601 Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) EmptyMar 1 Oct - 9:59

Très grande nouvelle! Henriette, Huguette et Harsène ont été adoptés ensemble!Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 776817 Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 776817 Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) 776817 
Et encore mieux que ça, la personne a également adopté Charbon un petit bélier noir que je n'ai même pas eu le temps de vous présenter et une autre petite lapine qui ne sera restée que quelques heures au refuge!

Et la maman de cette personne nous a adopté Alphonse, un grand lapin de ferme arrivé il y a quelques semaines.

Le plus fou c'est qu'à la base cette personne venait "juste" pour adopter Henriette et Huguette!

Ce qui fait qu'il n'y a actuellement plus aucun lapin au refuge!(Juste 2 en FA!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)   Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lapins à l'adoption à la SPA d'Amance (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» Lapins nains ou lapins toy ???
» 1 ou 2 lapins??
» L'île des lapins
» lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-