Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 urine et toilettage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


urine et toilettage Empty
MessageSujet: urine et toilettage   urine et toilettage EmptyMar 5 Mar - 20:46

Bonsoir,

en ce moment, Praline fait 50% dans ses litières urine et toilettage 1154161789 , et 50, hors litière urine et toilettage 1379593613

ce soir, je l'ai trouvé au milieu d'une énorme flaque de pipi urine et toilettage 1350056331
le ventre est trempé.

j'aimerais savoir si c'est arrivé à un de vos lapins et ce que vous avez fait (ou pas), car je me demande s'il faut que je la sèche avec un gant par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


urine et toilettage Empty
MessageSujet: Re: urine et toilettage   urine et toilettage EmptyMer 6 Mar - 8:16

Rha, qu'est-ce que ces lapins ont derrière la tête urine et toilettage 1379593613

Après, la seule solution pour que cela arrête est la stérélisation, sinon elle continuera comme ça urine et toilettage 2783476410

Oui, avec un gant humide, mais surtout pas de "bain" ou de douche ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


urine et toilettage Empty
MessageSujet: Re: urine et toilettage   urine et toilettage EmptyMer 6 Mar - 9:08

+1

Mais tout de même au milieu d'une grosse flaque de pipi, c'est la grande classe Praline urine et toilettage 674555
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


urine et toilettage Empty
MessageSujet: Re: urine et toilettage   urine et toilettage EmptyMer 6 Mar - 9:08

Moi ils ne l'ont jamais fait urine et toilettage 799803
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


urine et toilettage Empty
MessageSujet: Re: urine et toilettage   urine et toilettage EmptyMer 6 Mar - 9:11

Moi Flocon avait tendance à se coucher dans son pipi avant la stérilisation, et depuis qu'elle a été opérée, le jour même elle est devenue propre urine et toilettage 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urine et toilettage Empty
MessageSujet: Re: urine et toilettage   urine et toilettage EmptyMer 6 Mar - 9:23

Soleil42 a écrit:
+1

Mais tout de même au milieu d'une grosse flaque de pipi, c'est la grande classe Praline urine et toilettage 674555
urine et toilettage 2537877045 sacré carafon,
urine et toilettage 312371 en même temps, ce serait un signe qu'elle est éveillé... d'avoir un carafon urine et toilettage 858665

urine et toilettage 674555 je ne peux pas être longtemps fâchée contre elle... gaga.


Boule de neige,
quel est ton secret ?

au fait, je me demandais s'il n'y avait pas de rapport avec le vinaigre que j'utilise pour nettoyer.
elle ne le faisait pas avant que je me mette à l'utiliser et depuis...
c'est comme si elle voulait recouvrir l'odeur du vinaigre par la sienne (quelques crottes).

Je vais essayer de nettoyer avec de l'eau oxygénée qui enlève bien les protéines, donc celles contenues dans l'urine ; et voir s'il y a du changement

Comme les zoologistes : observer et retranscrire^^

Vous utilisez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urine et toilettage Empty
MessageSujet: Re: urine et toilettage   urine et toilettage EmptyMer 6 Mar - 9:45

Kimie, je nettoie leur litière avec du vinaigre blanc dilué que je rince bien à l'eau claire, donc je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urine et toilettage Empty
MessageSujet: Re: urine et toilettage   urine et toilettage EmptyMer 6 Mar - 10:11

Soleil42 a écrit:
Kimie, je nettoie leur litière avec du vinaigre blanc dilué que je rince bien à l'eau claire, donc je ne sais pas du tout.

le rinçage, j'avais oublié^^ urine et toilettage 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urine et toilettage Empty
MessageSujet: Re: urine et toilettage   urine et toilettage EmptyMer 6 Mar - 10:13

Ha ! Ca joue peut-être alors, car le vinaigre blanc, même dilué ça sent très fort, rince bien et tu me diras s'il y a du changement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urine et toilettage Empty
MessageSujet: Re: urine et toilettage   urine et toilettage EmptyMer 6 Mar - 10:30

Soleil42 a écrit:
Ha ! Ca joue peut-être alors, car le vinaigre blanc, même dilué ça sent très fort, rince bien et tu me diras s'il y a du changement ;)

yes, je vais faire attention, et je donnerais des nouvelles.
si ça peut éviter les cercles infernaux du genre - pipi, nettoyage, pipi, nettoyage, pipi,... urine et toilettage 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urine et toilettage Empty
MessageSujet: Re: urine et toilettage   urine et toilettage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

urine et toilettage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» angora et toilettage
» toilettage pour lapin angora
» Toilettage entre Lapin/Humain
» urine
» Urine orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-