Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des fils, toujours des fils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Des fils, toujours des fils ! Empty
MessageSujet: Des fils, toujours des fils !   Des fils, toujours des fils ! EmptyMar 19 Fév - 20:29

Bonsoir Des fils, toujours des fils ! 1154161789

Je commence à équiper l'appart' pour l'arrivée de Coton-tige (c'est dans longtemps, mais c'est pour m'occuper Des fils, toujours des fils ! 674555 ) et j'en suis au moment, fatidique, où il faut commencer à cacher tous ces fils électriques qui trainent de partout, partout ! C'est terrible, je pensais pas en avoir autant jusqu'à ce qu'il faille les planquer Des fils, toujours des fils ! 790173. Pour la plupart j'ai trouvé des solutions mais il reste un coin où j'ai beau me creuser la tête, je trouve pas comment faire pour qu'il n'y accède pas... Je pensais les gainer mais je ne sais pas encore comment faire pour les prises surtout... Surtout que je suis pas bricoleuse pour un sou Des fils, toujours des fils ! 2783476410 . Du coup je fais appel à vos lumières, peut être que vous trouverez une solution miracle :D


Des fils, toujours des fils ! 2wco7dk

Merci beaucoup Des fils, toujours des fils ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Des fils, toujours des fils ! Empty
MessageSujet: Re: Des fils, toujours des fils !   Des fils, toujours des fils ! EmptyMar 19 Fév - 20:40

Tu peux changer le meuble de place ?
Genre le coller contre le mur où y'a les fils ^^
Ou plus simple : tu mets tout sur une grande multiprise que tu pourras mettre en hauteur sur le meuble. Du coup tu auras juste une gaine pour le fil de la multiprise à acheter...
Je crois y'en a avec des prises pour le téléphone et des prises électriques de base.



Dernière édition par Melisandra le Mar 19 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des fils, toujours des fils ! Empty
MessageSujet: Re: Des fils, toujours des fils !   Des fils, toujours des fils ! EmptyMar 19 Fév - 20:44

Non malheureusement je peux pas le bouger, il est fixé au mur... Pas bête pour la multi-prise, je n'y avais même pas pensé, comme quoi moi et la créativité xD. Je pense que je ferais comme ça, ça résoudra tous mes problèmes \o/ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des fils, toujours des fils ! Empty
MessageSujet: Re: Des fils, toujours des fils !   Des fils, toujours des fils ! EmptyMar 19 Fév - 21:46

Le coup de la multiprise c'est exactement ce que j'ai fais, comme ça hop il n'y a plus qu'un fil par terre à gainer et le tour est joué !

Il va être bien en sécurité le p'tit Coton Tige :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des fils, toujours des fils ! Empty
MessageSujet: Re: Des fils, toujours des fils !   Des fils, toujours des fils ! EmptyMar 19 Fév - 22:01

Oui je veux qu'il n'y ait aucun risque pour lui, je sens que je serais un peu maman poule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des fils, toujours des fils ! Empty
MessageSujet: Re: Des fils, toujours des fils !   Des fils, toujours des fils ! EmptyDim 24 Fév - 18:59

Bonsoir,

une protection supplémentaire : les tuyaux en plastiques vendus dans les magasins de brico pour réunir les fils.
mais si tu es bricoleur : fendre en deux un ou plusieurs tuyaus et mettre tes fils dedans
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Des fils, toujours des fils ! Empty
MessageSujet: Re: Des fils, toujours des fils !   Des fils, toujours des fils ! EmptyDim 24 Fév - 21:42

Pour les gaines je les ai triplé (*mode parano ON*) comme ça pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Des fils, toujours des fils ! Empty
MessageSujet: Re: Des fils, toujours des fils !   Des fils, toujours des fils ! EmptyLun 25 Fév - 13:00

Je pense que je vais gainer, ça sera le mieux :)

Mdr Aros, je me disais la même chose de mettre plusieurs couches x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des fils, toujours des fils ! Empty
MessageSujet: Re: Des fils, toujours des fils !   Des fils, toujours des fils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des fils, toujours des fils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touche ses fils
» Non au grignotage des fils électriques!
» Protèger les fils électriques
» tirage de fils imaginaire
» Avec quel matériel protéger les fils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-