Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aphrodite, ENFIN propre?:O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aphrodite, ENFIN propre?:O Empty
MessageSujet: Aphrodite, ENFIN propre?:O   Aphrodite, ENFIN propre?:O EmptyLun 4 Fév - 22:10

Bonsoiiiiir! Alors voilà, Aphrodite, joueuse qu'elle est, s'amusait avec sa gamelle(que j'ai du enlever, puisqu'elle a un trou special au dessus de la maison pour la nourriture) en la retournant encore & encore, et pareil avec la litière, le probleme de la gamelle étant résolue, il me restait le probleme du bac, j'ai essayer tout ce que j'ai pu lire, lui dire 'non' quand je la voyais faire, accrocher le bac au barreau, changé de forme, breef, rien n'y faisait! Et tout à l'heure en faisant la cage, j'ai eu une idée ( je suis une génie! xD) Je me suis dit que si le bac la gênait, je pourrais tout simplement lui mettre la litière au coin dans lequel elle fait pipi, SANS le bac, alors qu'elle avait l'habitude de faire ses crottes PARTOUT, j'ai eu une GRANDE surprise! Elle à fait presque toutes ces crottes dans la litières placé!!! A quelques exceptions près mais c'est un super début!(j'ai remis les crottes dans le petit coin de litière et l'ai felicité!)
Donc si y en as a qui le bac pose un probleme, sa évite quand même de mettre de la litière partout dans la cage, & pour Aphrodite sa a l'air de fonctionné! Aphrodite, ENFIN propre?:O 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aphrodite, ENFIN propre?:O Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, ENFIN propre?:O   Aphrodite, ENFIN propre?:O EmptyMar 5 Fév - 17:57

Si ça fonctionne pour les crottes, tant mieux, en revanche, tu risques de galérer avec les pipis, pour nettoyer le sol de la cage ça va être difficile :(
Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite, ENFIN propre?:O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin propre?
» Gugus est enfin propre !
» Propre ou pas
» Il n'est plus propre...
» Lucky, propre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-