Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? Empty
MessageSujet: quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ?   quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? EmptyMar 29 Jan - 18:13

Je voulais savoir exactement quelle quantités donné pour mes 3 lapins fauve de bourgogne , ils font environ 4.500 kg/ par lapin ( après car le mâle fait pareil que les femelles quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? 2783476410' ) .

J'ai vu que par lapin 1kg il fallait environ 25 g a 20 g mets sa me parait très peu .
La je leurs est mis 120 g par lapin , trouvez vous sa peu ???
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ?   quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? EmptyMar 29 Jan - 18:34

Coucou :)
Je suis en train de lire un livre sur les lapins qui dit : "De nombreux auteurs considèrent qu'un lapin adulte consomme de 20 à 40 g de granulés par kilo de masse corporelle. Je conseille pour ma part de s'en tenir au bas de la fourchette (20 g/kg), voire de descendre en dessous : il faut naturellement prendre en compte l'activité physique, l'état d'embonpoint et les quantités de légumes et de foin consommées."

Voilà :) (le livre est écrit par une Docteur Vétérinaire)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ?   quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? EmptyMar 29 Jan - 18:45

Je suppose que tu parles de la quantité de granulés x) Il faut 2 à 3% de leur poids en granulés, il leur faut donc environ 130g. Tu leur donnes régulièrement des légumes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ?   quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? EmptyMar 29 Jan - 18:49

oui je leur donne des légumes régulièrement ( presque tous les jours ) et en été et printemps pleins de pissenlit et plantain
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ?   quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? EmptyMar 29 Jan - 18:55

ok donc il faut réduire un peu la quantité de granulés si ils mangent des légumes régulièrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ?   quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? EmptyMar 29 Jan - 19:04

Ok merci ces vrais que je leur en donnait beaucoup trop avant ( presque 400 g par lapin ) , bon aujourd'hui ils ont que 120 g par lapin et puis bientôt ils vont changer de nourriture ( la ils sont a des granulés types gamm vert pour lapin d'élevage et dans 2 semaines environ voir 3 semaines sa sera des cuni pro qu'ont a commander ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ?   quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapine fauve de bourgogne fatiguee
» quel vaccin faire pour des lapins fauve de bourgogne ?
» A adopter: bébés lapins Fauve de Bourgogne/Lièvre Belge
» A adopter lapereau femelle , fauve de bourgogne (pouvant vivre dehors toute l'année).
» ça donne quoi en langue lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-