Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 13:29

Hellow !! :)

Allez petite présentation (en espérant ne pas être trop ennuyante...) !
Je m'appelle Anne, j'habite Lyon depuis un moment maintenant, et j'ai 22 ans.

Je travaille depuis un an et demi maintenant en tant que graphiste dans une agence de comm. Et si mon métier me plait vraiment, et que j'adore travailler sur ordi pour créer des choses... et bien je reste assez nature dans le fond. Les bêtes c'est et ça restera mon dada. Je suis tombée dedans petite on va dire : chats (assez brève expérience étant donné que je suis malheureusement allergique), chiens (bergers allemands, cockers...), rats... Bref, j'aime les bêtes.

Mais depuis deux ans, depuis ma petite dernière Tara, cocker que j'ai eu toute bébé, plus d'animaux à la maison... Deux ans c'est long quand on a la passion des bêtes. Ca crée vraiment un manque. Et je me sentais pas d'attendre encore deux ans pour avoir le chien de mes rêves une fois déménagée en maison. L'idée du lapin a germé il y a quelques temps.. je me suis renseignée, ai beaucoup lu... et suis finalement revenue hier après midi avec une adorable petite boule blanche !

J'ai craqué devant ses petites oreilles toutes marron et son petit air "je suis grognonne" avec son oeil au beurre noir.
Après quelques hésitations, et l'avoir longuement hésité, je l'ai nommé Lilith. Ca lui va plutôt bien !

Pour l'instant, elle me paraît toute curieuse. Je préfère la laisser tranquille. On aura bien le temps de faire connaissance plus tard !