Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 13:29

Hellow !! :)

Allez petite présentation (en espérant ne pas être trop ennuyante...) !
Je m'appelle Anne, j'habite Lyon depuis un moment maintenant, et j'ai 22 ans.

Je travaille depuis un an et demi maintenant en tant que graphiste dans une agence de comm. Et si mon métier me plait vraiment, et que j'adore travailler sur ordi pour créer des choses... et bien je reste assez nature dans le fond. Les bêtes c'est et ça restera mon dada. Je suis tombée dedans petite on va dire : chats (assez brève expérience étant donné que je suis malheureusement allergique), chiens (bergers allemands, cockers...), rats... Bref, j'aime les bêtes.

Mais depuis deux ans, depuis ma petite dernière Tara, cocker que j'ai eu toute bébé, plus d'animaux à la maison... Deux ans c'est long quand on a la passion des bêtes. Ca crée vraiment un manque. Et je me sentais pas d'attendre encore deux ans pour avoir le chien de mes rêves une fois déménagée en maison. L'idée du lapin a germé il y a quelques temps.. je me suis renseignée, ai beaucoup lu... et suis finalement revenue hier après midi avec une adorable petite boule blanche !

J'ai craqué devant ses petites oreilles toutes marron et son petit air "je suis grognonne" avec son oeil au beurre noir.
Après quelques hésitations, et l'avoir longuement hésité, je l'ai nommé Lilith. Ca lui va plutôt bien !

Pour l'instant, elle me paraît toute curieuse. Je préfère la laisser tranquille. On aura bien le temps de faire connaissance plus tard !

Et me voilà sur ce forum. Parce que je me dis que quitte à me relancer dans l'aventure animaux, autant le faire avec d'autres passionnés !

Hâte d'échanger avec vous donc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 13:43

Bienvenue ! Hâte de voir la petite bouille de Lilith :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 14:05

sois la bienvenue, hâte de voir ta lapine en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 14:43

Sois la bienvenue Anne Bonjour tout le monde ! :) 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 15:31

Bienvenue parmi nous!^^

J'ai également hâte de voir la petite boule de poil Lilith,et espère que vous passerez de bons moments ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 15:44

Bienvenue dans notre communauté ! Bonjour tout le monde ! :) 2843612218
J'ai hâte de voir Lilith en photo et suis ravie de pouvoir t'accompagner dans son adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 16:06

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 16:48

Merci pour vos gentils messages !! Je poste une photo de Lilith très bientôt :) J'en ai qu'une pour l'instant, je veux pas la traumatiser avec mon appareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 18:00

Bonjour tout le monde ! :) 18236 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 18:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 18:56

Bienvenue, à quand la photo de ta petite choupette? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 19:12

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 19:56

Merci merci !

Lapinette : je l'ai mise dans la présentation des lapins :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 19:59

Bienvenue à toi et ta lapine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 21:35

Bienvenue amie des animaux :=)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyDim 20 Jan - 21:48

Merci bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyMar 22 Jan - 21:22

Bonjour tout le monde ! :) Bienve80
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptySam 26 Jan - 13:53

Bienvenue parmi nous Bonjour tout le monde ! :) 1539918601

Je me permets de te dire que tu as un prénom magnifique. C'est le prénom de ma petite soeur. Je n'ai pas eu de chance qu'elle soie baptisée ainsi... Car c'est le prénom que j'aurais voulu donner à l'une de mes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyLun 4 Fév - 18:16

Ohhh c'est super gentil ce que tu me dis là ! Surtout que pour ma part je n'ai jamais été très fan de mon prénom que je trouve vieillot. C'est chouette de voir qu'il peut plaire aux autres au moins ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyLun 4 Fév - 18:27

Bienvenue Bonjour tout le monde ! :) 18236
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyLun 4 Fév - 18:39

Bienvenue en retard à toi et Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyLun 4 Fév - 18:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyLun 4 Fév - 19:20

Merci tout le monde :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-