Bonjour,
Là, tout a l'heure j'étais en train de caresser Noisette, et je me suis dis mais qu'elle est belle cette Noisette, et qu'est ce que je l'aime... Je n'aurais jamais au grand jamais cru qu'une si petite bête pouvait m'apporter autant..
J'ai déjà eu un lapin quand j'étais petite mais je ne m'en occupais pas et mon père l'a donné à une famille qui s'en est occupé. Elle était agressive, peureuse et tout cela entièrement à cause de moi vu que je ne savais. voulais pas m'en occuper (oui bon à 8 ans...).
Et récemment, quand j'ai su que j'allais aménager toute seule (après 3 ans de colloc) je me suis dis qu'une compagnie serait appréciable. J'ai donc voulu un lapin. Sans savoir dans quoi je m'embarquais je plaide coupable.
Nous sommes donc allés acheter un lapin en animalerie (j'étais complètement sous informée la dessus, bien que je pense que quitte à avoir un lapin autant le sauver de là). Et puis parmi tous les lapins j'ai flashé sur cette toute petite boule de poils...
Elle n'a jamais été peureuse, toujours curieuse, câline comme pas possible. Même mes parents ont été conquis par Mademoiselle Noisette! Je n'aurais jamais pensé dépensé autant pour cette petite pinoute, mais ça me fait autant plaisir que de m'acheter des trucs pour moi ^^ Et puis j'ai appris ici tout ce qui était bon pour elle.
Je suis impressionnée chaque jour un peu plus de ce qu'elle m'apporte. Tous ces poils de bonheur, d'amour, de joie, de gourmandise, de connerie aussi (oui sinon c'est moins rigolo). Je suis raide dingue de cette belette et j'essaie de lui apporter tout ce dont elle a besoin.
Voilà c'est un message comme ça pour dire que j'aime pas belette de Noisette, que oui, les lapins sont bel et bien des animaux de compagnie qui apportent autant de bonheur que les autres!
Ma pitite Noisette je t'aime fort
Ps: Excusez le taux élevé de guimauve de ce poste mais j'avais envie de vous faire partager ça, parce que je ne m'attendait pas du tout à ça en achetant un lapin ^^ !