Everybody needs some bunny to love.
Partagez

De pire en pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De pire en pire Empty
MessageSujet: De pire en pire   De pire en pire EmptySam 5 Jan - 23:55

Bonjour !
Alors Voilà, Avant sa stérilisation, Ninja avait des comportement sexuelle dérangent (il aurait fait n importe quoi pour monter sa peluche !) je l'ai donc fais stérilisé en début novembre et j'ai tout de suite vue une amélioration. Mon petit amour au comportement obscène est redevenu le petit amour qu'il était autre fois ! Mais depuis 1 mois environ, c'est la galère ! Il est grognon et territoriale. dès qu'on est près de sont, il grogne et essaie de nous attaquer en fonçant tête première dans le grillage de l'enclos ! Il nous donne des coup de pattes très violent aussi ...

Le 3 janvier dernier, j'ai été avec lui chez le vétérinaire pour sa 2e et dernière dose d'anti-mites et il est complètement devenu FOU ! Il grognait très fort (semblable au bruit des chats qui ce bataille). Il sautait partout, essayait de nous attaquer ... Mon copain à du se "coucher" sur lui sur la table d'examen pour le maintenir en place car il ce serait probablement lancer en bas de la table d'examen !

J'ai extrêmement peur que sa violence ce développe et ce transforme pour devenir pire. Qu'il commence à mordre ou ce blesse quand il fait une crise comme chez la vétérinaire ... Elle ma même dit (ce n'est pas ma vétérinaire habituelle j'étais à une autre clinique) "Wow ! il à tout qu'un caractère ! tu devrais penser à le stériliser pour calmer ce comportement "
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 6 Jan - 0:09

Est ce que quelque chose a changé dans son environnement depuis se retour de comportement?
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire EmptyDim 6 Jan - 0:11

Rien n'a changé (sauf qu'il à eu des mites dans le dernier mois mais maintenant, il est rétablie) et je ne parlerais pas d'un "retour"car il na jamais été comme ça avant :(
Contenu sponsorisé

De pire en pire Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire   De pire en pire Empty

De pire en pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1