Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déménagement de Wendy dans quelques mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Déménagement de Wendy dans quelques mois ! Empty
MessageSujet: Déménagement de Wendy dans quelques mois !   Déménagement de Wendy dans quelques mois ! EmptyJeu 3 Jan - 11:24

Wendy qui n'a fait que des petits séjours dans un petit enclos de misère que je lui ai fabriqué avec un reste de grillage qui est sans danger pour elle bien sûre va bientôt aménager dans un bel enclos bien grand, bien beau que je lui construit moi même.
Mais malgré la joie de me dire qu'elle va enfin pouvoir gambader librement dans son futur enclos j'ai quelques doutes.
J'hésite à lui mettre un toit en grillage pour que l'air puisse passer mais il y aurait aussi la pluie, elle n'a jamais été mouillée et j'ai peur qu'à cause de cela elle y soit plus (+) sensible ou un toit en plastique mais l'herbe pourrirait vu que les gouttes de pluie n'arroserait pas l'herbe.

Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Déménagement de Wendy dans quelques mois ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Wendy dans quelques mois !   Déménagement de Wendy dans quelques mois ! EmptyJeu 3 Jan - 12:28

Comment est ton enclos ? C'est du grillage ? Si oui, la pluie arriverait tout de même à y entrer par les côtés ;)

Dans tous les cas tu dois mettre une protection sur le dessus si c'est en extérieur, pour la protéger des prédateurs, il faut donc y réfléchir oui.

À côté de cet enclos elle a un clapier, ou une cage protégée du vent et de la pluie ? Si oui, je pense que tu peux mettre du grillage, elle pourra s'abriter dans son clapier si elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Déménagement de Wendy dans quelques mois ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Wendy dans quelques mois !   Déménagement de Wendy dans quelques mois ! EmptyJeu 3 Jan - 13:23

Oui un beau grillage tout vert :3
J'y avais pas pensé à ça.
Je lui ai déjà fabriqué sa cabane qui sera dans une ouverture de l'enclos.

En fait je me rends compte que je me suis posée pleins de questions qui avait déjà des réponses ! Déménagement de Wendy dans quelques mois ! 776817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déménagement de Wendy dans quelques mois ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Wendy dans quelques mois !   Déménagement de Wendy dans quelques mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement de Wendy dans quelques mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche pour dans... Un mois-deux mois
» Dans 6 mois!
» Wendy semi-liberté véranda
» quelques questions pour les sorties dans le jardin
» Yop! Wendy is in the place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-