Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Très très peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:36

Je ne pensais pas que c 'etait possible de se faire arracher le pompom, sans que ça saigne en prime....

Bon si il mange et n est pas plus choqué que ça, c'est que ça va ... si il etait traumatisé, il serait prostré et en etat de choc.. Il se laisse porter en carresser? tu as quelqu un pour t aider à l immobiliser le temps de faire les soins?

Je suis tout de meme etonnée que le veto n aie pas voulu le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:40

oui moi aussi j'ai trouver sa bizzard, oui j'ai quelqu'un pour m'aider je vais chez mes parents !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:41

Lorsque tu regardes son arrière train essaie d écarter les poils et de voir il y a certainement une petite plaie
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:42

Ohlala moi non plus je ne croyais pas cela possible, même en sachant que les combats entre lapins pouvaient être très violents...

Ton véto n'a pas pu te prendre aujourd'hui ?
Bon, si ton petit loulou vit sa vie normalement c'est déjà une bonne nouvelle mais le rdv me semble indispensable au moins cette semaine. Désinfecte bien comme il te l'a dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:04

Ca paraît incroyable mais le squelette du lapin est tellement frêle...
La queue est rattachée par peu de "chose" en définitive :(

Spoiler:


+1 pour le véto,
par mesure de précaution, je l'amènerai consulter malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:50

Drôle de véto ! Encore un qui n'a pas de conscience professionnelle Très très peur - Page 2 858665

Il faudrait que ce petit lapin bénéficie d'une couverture antibiotique ! Désinfecter n'est pas suffisant !

N'y a-t-il pas moyen de trouver un vétérinaire plus consciencieux qui voudrait bien examiner ce petit lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:10

C'est pas mon veto habituel que j'ai eu, le mien ne rouvre que mercredi :/,
Alors si jamais c'est pas guérie j'irai le voir.
Oui à l'endroit ou était situer la queue on peut constater qu'il y a une petit plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:39

Et du coup il n'a plus de queue ? Très très peur - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:41

Oui j ai trouvé aussi que le veto n'etait pas professionnel... C'est comme celui que j avais eu au tel qd Lapinou cuinait et qui m avait dit d attendre le lendemain pr consulter... On sent le mec qui veut pas se déplacer "juste pr un lapin"

en tous cas, j espere que tout ira bien d ici mercredi.. Il ne se plaint toujours pas? Il ne leche pas la plaie?

j'ai du mal à imaginer un lapin sans queue...Punaise il n y ai pas allé de main morte son meilleur ennemi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:11

Oh ben mince alors , il a perdu le pompon c'est incroyable Très très peur - Page 2 556719931

Oui desinfecte bien le temps de trouver un bon veto (moi j'ai pas reussi a trouver un docteur alors j'imagine bien que trouver un veto doit pas etre simple) une plaie infecter c'est galere a nettoyer !!

Bon courage a toi et ton loulou Très très peur - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:22

J'ai du mal aussi à imaginer un lapin sans son pompon aussi. O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:17

non il n'a plus sa queue :/
Ben un lapin sans queue sa fait drôle parce qu'on ai habituer a voir le pompom, et la sa fait un peu un ovale auquel on a rajouter une tête, et des pattes :/,
c'est très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:56

je suis autant étonnée que les autres membres! Très très peur - Page 2 556719931
je pensais pas que ça pouvait arriver, et encore moins sans saigner. Tiens nous au courant si jamais tu arrives à trouver un bon véto qui veut bien voir ton lapin, parce que j'aimerai vraiment savoir ce qu'il va dire!
Gros bisous Très très peur - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:45

alors comment il va aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:20

Bonjour,

Il va très bien, je n'ai pas vue de changement avec lui, la nous sommes partie 4 jours sur lorient le trajet c'est bien passer, et il n'a pas l'air plus perturber que ça dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:12

Mon dieu pauvre Loulou!!! Fraudrait quand même que tu ailles voir un véto!!! On ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:16

Je suis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:11

Ah oui c'est vraiment hallucinant, je pensais pas non plus que ça pouvait se séctionner ( je sais plus comment ça s'écrit ) comme ça ! Ca fait peur quand même
En tout cas déjà c'est bien que ton Pilou va mieux, mais oui va voir un autre véto ça sera peut être pls sur
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:32

ha ben quelle histoire!

les bagarres entre lapins ça va vite, tu as de la chance de ne pas avoir été mordue (chez sa FA Lilas a été attaqué par une lapine alors qu'elle était dans les bras de la femme, la lapine lui a sauté dessus ça a été super rapide, résultat 2 points de sutures pour Lilas et une belle morsure pour la pauvre femme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 8:50

Et bien quelle histoire je suis aussi surprise que les autres du fait que le pompon puisse être sectionné de cette façon j'espère que tout va bien aller pour ton loulou, courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:02

Bonjour,

Voici quelques photos de mon petit Sammy :ow !:

Très très peur - Page 2 _mg_8911

Très très peur - Page 2 _mg_9010

Très très peur - Page 2 _mg_9011

Très très peur - Page 2 _mg_9012

Très très peur - Page 2 _mg_9110

Très très peur - Page 2 _mg_9013


Très très peur - Page 2 _mg_9014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:20

Bonsoir tout le monde !

Je sort de chez le totorinaire, il à regarder la plaie de mon Sammy et m'a dit que la queue à était couper net, qu'il n'y a pas d'infection et que c'est entrain de cicatriser, de continuer à mettre le désinfectant que je met et de regarder quand même de temps en temps, mais normalement se sera bon dans quelques jours se sera bien cicatriser.
Il a dit aussi que quand il toucher il n'avait pas mal donc tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:51

Contente de lire que tout va bien!! tu dois etre rassuree...

J avoue que la photo est etrange... Un lapin sans queue mdr
mais il est rigolo et pas l'air de s en soucier du tout..

c'est fou qu ils se detestent à ce point.... Je n ai pas suivi leur histoire depuis le debut, mais aucune tentative de cohabitation n a marché? ou c'est l'un des 2 qui a mauvais caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:58

Oui je suis rassuré.
non j'ai fait castré Arthur, et sa n'a pas marché.
Arthur et très agressif quand il voit Sammy, il est fou quand il voit que je vais lui donner à manger, il a mauvais caractère en ce moment.
Mais sinon il est doux comme un agneau :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:00

c'est le problèmes des mâles ensembles, ça ne fonctionne que peu souvent.



j'avoue que ça fait bizarre de le voir comme ça sans queue...

contente de lire que tout va bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:00

Deux mâles ensemble, même castrés ... çà marche rarement Kakie :clin d'oeil:

Bon bha un lapin sans queue c'est mimi quand même ^^ J’espère que çà va se réparer sans encombre :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très très peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très peur   Très très peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très très peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J AI TRES PEURRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» tres inquiete
» Postérieur trés sale :/
» Vulve tres tres rouge
» il n'est pas très vif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-