| Jasmine, belier stérilisée liberté totale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Sam 29 Déc - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Sam 29 Déc - 23:28 | |
| Ooh, elle est super belle la petite puce ! :3 <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Sam 29 Déc - 23:33 | |
| bon ben ca fait 20 et j'ai toujours pas la photo super ma connection J'espere que tu lui trouvera une bonne famille , si tu l'as donne tu peux essayer de voir sur le forum Rescue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Sam 29 Déc - 23:34 | |
| - Pour P'tit Panpan a écrit:
- Ooh, elle est super belle la petite puce ! :3 <3
Oui mais elle n'est plus très heureuse toute seule ces derniers jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Sam 29 Déc - 23:37 | |
| - quocxley a écrit:
- bon ben ca fait 20 et j'ai toujours pas la photo super ma connection
J'espere que tu lui trouvera une bonne famille , si tu l'as donne tu peux essayer de voir sur le forum Rescue ^^ Rescue? Ce n'est pas que pour les sauvetages? Merci de votre aide, j'ose pas la mettre sur le bon coin et je ne sais pas trop comment faire autrement, je ne veux pas la laisser a n'importe qui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Sam 29 Déc - 23:40 | |
| y a aussi une rubrique pour les particuliers qui souhaite donner leur lapins ^^ mais la regles c'est que tu ne peux pas le vendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Sam 29 Déc - 23:53 | |
| Si je le pouvais, je la prendrai bien mais mon petit ami et moi, ne pouvons plus adopter d'animaux pour le moment... :'( |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 2:17 | |
| Sur le Bon Coin tu peux poster mais je pense qu'il te faudra redoubler de vigilance si tu trouves des intéressés ! Via Rescue tu seras sûre de trouver bon preneur, en tous cas, et en postant ici également, s'il y a intéressé. En tous cas elle est superbe |
|
| |
Calypso91 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 14:38 | |
| Superbe louloute... En espérant qu'elle trouve une nouvelle bonne famille. Grosses papouilles à elle, bon courage à vous.. |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 15:20 | |
| Oh elle est trop belle... Tu fais bien de poster l'annonce ici, ou sur Rescue. Sur le bon coin, tout comme toi, je me méfierais. Mais si quelqu'un veut te la prendre, tu peux toujours demander à rencontrer la personne avant pour être sûre que ce soit une personne sérieuse et prête à lui offrir de bonnes conditions de vie :oui: |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 17:37 | |
| J'espère qu'elle trouvera quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 20:02 | |
| Merci pour elle, je vais me lancer sur rescue. Si j'ai une chance de trouver un bon foyer pour elle, il faut que je tente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 20:20 | |
| Voila j'ai posté le meme poste qu'ici, j'ai pas trop d'idées, je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai honte en faite :(
Il faut maintenant attendre qu'un modérateur la publie. Elle tape des pattes parfois c'est normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 20:21 | |
| Si elle tape des pattes arrière c'est qu'elle est soit mécontente soit en alerte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 21:43 | |
| J'espère que cette magnifique pinette trouvera vite une gentille famille, courage à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 21:57 | |
| je l'entends a l'instant retourner sa grosse gamelle en grès ><' elle s'enerve après les chats aussi =/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 22:46 | |
| Elle n'aime peut-être pas les chats. ^^ Elle n'est pas contente y à un truc qui la frustre. Peut-être l'absence de son compagnon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 23:06 | |
| Son comportement n'est plus le meme vraiment habituellement elle est hyper calme et on ne la remarque mme pas! J'ai de la peine pour elle :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Dim 30 Déc - 23:10 | |
| Pauvre puce. :( Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle peut ressentir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Lun 31 Déc - 9:24 | |
| Rho la la petite mère, j’espère que tu vas pas trop te faire incendier sur rescue Si ça ne tenais qu'à moi je te l'aurais prise (elle est tellement belle) mais j'ai promis à mon chéri que 3 serais le maximum et que je ferais pas de caprice pour en avoir d'autre tant que nous n'aurions pas notre propre maison ... Pis comme je viens de prendre Chihiro ... Grrrr ça m'ennuie pour toi, sur leboncoin méfies toi ça va en intéresser plus d'un du fait qu'elle est stérilisée mais après faut voir ou elle va partir. Surtout que si elle a connu la liberté totale il ne faut pas le remettre en cage la pauvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Lun 31 Déc - 13:11 | |
| Je ne la mets pas sur le bon coin pour l'instant :/ Sur rescue ça a l'air d'aller... Je ne la laisserais qu'a la condition de la liberté totale et avec un compagnon. Sinon ça sert à rien de lui chercher une nouvelle famille :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Jeu 3 Jan - 14:01 | |
| |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Jeu 3 Jan - 14:15 | |
| Qu'elle est belle Je suis contente que tu aies peut-être trouvé une adoptante ! Tu l'as trouvé où ? Peut-être peux-tu lui donner l'adresse du forum, comme ça si elle la prend, on aurait de ses nouvelles nous aussi :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale Jeu 3 Jan - 14:18 | |
| Sur rescue :) elle m'a demandé de lui garder jusqu'a mis fevrier donc ce n'est pas encore fait! Mais elle a l'air sérieuse :) oui je lui donnerais l'adresse du fofo ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasmine, belier stérilisée liberté totale | |
| |
|
| |
| Jasmine, belier stérilisée liberté totale | |
|