Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 COmment déterminer la forme d'un lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


COmment déterminer la forme d'un lapin ? Empty
MessageSujet: COmment déterminer la forme d'un lapin ?   COmment déterminer la forme d'un lapin ? EmptyVen 28 Déc - 20:33

Bonsoir,

Je fais appel à vous car Cannelle est maigre, je sens bien la colonne vertébrale pourtant elle mange comme avant et boit bien comme il faut et mange toujours autant de foin. Ca pourrai être un vers ? Vous connaissez des vermifucges pour lapins ? C'est peut être la syphilis qui l'a fait maigrir ?


Edit : De toute façon je vais chez le véto demain pour sa dernière piqûre de peniciline.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


COmment déterminer la forme d'un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: COmment déterminer la forme d'un lapin ?   COmment déterminer la forme d'un lapin ? EmptySam 29 Déc - 3:02

Pour les vers infestant les lapins, le meilleur vermifuge reste le panacur à donner à raison de 20 mg/kg/jour durant 5 jours --------> arrêt 12 jours-------->puis refaire une cure de cinq jours au même dosage.

Il est évident que la syphilis peut expliquer l'amaigrissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


COmment déterminer la forme d'un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: COmment déterminer la forme d'un lapin ?   COmment déterminer la forme d'un lapin ? EmptySam 29 Déc - 9:38

C'est important de faire un traitement vermifuge ? Et le panacur c'est sous ordonnance ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


COmment déterminer la forme d'un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: COmment déterminer la forme d'un lapin ?   COmment déterminer la forme d'un lapin ? EmptySam 29 Déc - 13:49

Oui, il est important de vermifuger son lapin trois à quatre fois l'année surtout s'il sort ou mange beaucoup de verdure.

Le panacur est sous délivrance libre en Belgique mais soumis à prescription en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COmment déterminer la forme d'un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: COmment déterminer la forme d'un lapin ?   COmment déterminer la forme d'un lapin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COmment déterminer la forme d'un lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment sexer son lapin ?
» Comment regerder les dent de mon lapin ?
» Comment peser un lapin?
» comment prendre mon lapin
» Comment savoir l'âge de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-