Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Nétoyer les gamelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nétoyer les gamelles Empty
MessageSujet: Nétoyer les gamelles   Nétoyer les gamelles EmptyDim 29 Aoû - 11:03

Je suis revenu de vacances hier a 11h du soir. J'étais parti 3 semaines, donc quelqu'un d'autres c'est aucuppé de mes lapins. Mais c'était une personne un peu agée, et donc elle prenait mes lapins pour des lapins bon a manger. Et comme a l'ancien temps les lapins étaient nourrient "vulgairement" (gamelle non nétoyés, crottes partout etc ...) elle a fait la même chose. Donc les gamelles de Panpan sont déguelas** ... Comment je peux les nétoyé ? Avec du savon ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Nétoyer les gamelles   Nétoyer les gamelles EmptyDim 29 Aoû - 12:28

Oui, tu peux les nettoyer de fond en comble, y'a pas de problème, mais rince soigneusement histoire d'être sûr qu'il ne reste pas de produit Nétoyer les gamelles 320847
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nétoyer les gamelles   Nétoyer les gamelles EmptyDim 29 Aoû - 14:11

Tu peux aussi les désinfecter au vinaigre blanc
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Nétoyer les gamelles   Nétoyer les gamelles EmptyDim 29 Aoû - 14:36

pat3881 a écrit:
Tu peux aussi les désinfecter au vinaigre blanc

J'avais un trou de mémoire, alors pour pas dire de bêtise je n'ai pas dit Nétoyer les gamelles 255348
En tout cas, je suis d'accord avec cela.
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nétoyer les gamelles   Nétoyer les gamelles EmptyDim 29 Aoû - 15:42

moi je les lave au vinaigre blanc puis je les met au lave vaisselle (sans produit ) pour qu'elles soient rincaient a la temperature maximum :2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nétoyer les gamelles   Nétoyer les gamelles EmptyDim 29 Aoû - 17:05

Ok, merci beaucoup. Je vais de ce pas nétoyer les gamelles de Panpan.
Merci pour elle !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nétoyer les gamelles   Nétoyer les gamelles EmptyMar 31 Aoû - 16:06

Vinaigre blanc + eau très chaude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nétoyer les gamelles   Nétoyer les gamelles Empty

Nétoyer les gamelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1