Voici les nouvelles de Noisette et ce qu'a donné le vétérinaire : (dsl hier j'ai pas eu le temps de poster car ma mère est rentré tard et j'ai du soigner Noisette et après je suis allé me coucher car je me levais tôt ce matin)
Donc il a donné :
- emeprid, 1.5 ml à donner 2 fois par jour pendant 3 jours.
- Polysilane, 2ml à donner 2 fois par jour pendant 3 à 4 jours. C'est une sorte de pâte, de gelée rose à la framboise contre les douleurs à l'estomac et les ballonnements intestinaux. Le véto a dit que ça allait lui faire du bien.
- féligastryl, 1 comprimé matin et soir pendant 3 jours (mais je lui en donnais déjà donc la je diminue la dose, je l'enlève progressivement)
+ le gavage, 15 ml matin et soir de critical care (je lui en donnais déjà car il m'en restait, et comme il mange bcp plus faut accomoder les doses et quand il mangera bien tout normalement il faudra arrêter le gavage)
Et en prévention le véto à dit qu'il fallait faire :
- une cure de féligastryl par mois (pdt 3 jours)
- une cure de Rongeur Digest tout les 15 jours (pdt 2-3 jours)
Et durant la RDV le véto a fait une injection d'antibiotique à Noisette. Il a regardé les dents c'est Ok, et comme Noisette a fait pipi sur sa serviette il a regardé et rien vu d'anormal pour les urines.
C'était bien des coliques comme j'avais pensais et comme m'a certifié Pascaline !! Merci pour vos conseils très utiles qui ont du faire bcp de bien à Noisette !!
Voilà donc je soigne bien Noisette, il va mieux, il a fait pleins de crottes mais elles sont petites (par contre elles sont rondes et bien formées contrairement à hier elles étaient molles, petites et pas rondes du tout) donc ya du progrès !!
Si à la fin de la semaine tout ne rentre pas dans l'ordre le véto a dit qu'il faudrait le revoir...
Voilà je vous tiens tjrs au courant de son évolution, et encore merci à vous