Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Yumi mange sa nouvelle litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 2:57

Bonjour,

J'ai acheté un gros sac de litière faite de ''journaux recyclés'' aussi appelée Yesterday's News... J'ai vu que c'était pas mal sur Internet mais depuis que je l'ai mise dans le bac à Yumi, elle en mange o__o Pour l'instant elle en a avalé 2 morceaux mais là je lui enlève les autres qu'elle veut manger :(

Elle fait ses besoins dans le bac comme avant, mais elle se sert du bac à litière comme mangeoire o_o

Que faire :(
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 4:33

Nixon me fais pareil avec les granules de bois! Pour la Yesterday, je m'étais fait dire que s'était mauvais, puisque c'étais du papier imprimé qui est toxique pour les lapins. Mais bon, s'est déjà mieux que les copeaux de bois. ^^

Sinon, pour ta prochaine litière, je te conseil les granules de bois. Je ne sais pas le prix des Yesterday, mais les granules sont 4$ pour un paquet de +18kg. Ce qui fait BEAUCOUP. Je l'ai acheté début octobre, et mon bac de granule est encore plein et j'ai deux lapins. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 11:03

faut voir si elle y goûte ou bien si elle les dévore.
Tui aussi a eu sa période où il goûtait (avec appétit) sa litière et il s'est calmé d'un coup.

Je ne connais pas ta litière, mais pas sûre que ça soit bon pour la lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 15:44

Hier elle en a mangé 4 morceaux environ o_o

Ça me frustre quand même beaucoup car j'ai payé super cher :/ Le vétérinaire m'avait dit que c'était une bonne litière... Mais je ne pensais pas qu'elle en mangerait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 16:27

Faut opter pour des granulés de bois c'est super ce truc ! Ou alors tu fais comme moi, tu mets un tapis d'évier sur son bac, comme ça elle peut plus manger la litière en dessous (sauf si elle retire le tapis et là ça serait vraiment une chipie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 16:28

Ça serait son genre d'enlever le tapis ou même le manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 16:29

Rooh bah elle est pas facile la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 16:50

Vraiment pas... Un vrai bébé gâté xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 17:21

Si jamais tu trouves un tapis d'évier Konoe, fais moi signe! Je ne sais aucunement où trouver ça! ahaha, petite Kenaï gratte dans sa litière! Disons que s'est pas géniale! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 17:25

Tu en trouves en grande surface ou moi j'ai trouvé ça dans un petit magasin de bricolage à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 17:28

Je cherche dans les grandes surfaces, mais je ne trouves rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 17:31

Rayon produits ménagers apparemment, parce que pareil en grande surface j'ai pas trouvé je cherchais dans le coin cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 17:52

Je vais aller voir au Rona pour l'instant car il n'y a pas d'autres magasins grande surface près de mon quartier :/

Mais oui, je te fais signe si je trouve quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 18:22

tu en trouve pratiquement dans toutes les grandes surfaces, rayon produit ménager (près des balais souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyMer 5 Déc - 23:09

J'ai trouvé un tapis (avec des formes de fleurs omg c'est kitsch xD) au Rona Audrey ^^ C'était près des napperons, trucs pour faire la vaisselle, etc :3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyJeu 6 Déc - 4:17

Yeah! Merci :D J'vais y aller dès que j'aurais des sous! Noël = vidage de compte de banque! :'(

Yumi mange sa nouvelle litière 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyJeu 6 Déc - 5:42

C'est pas cher (10-12$) au moins ^^

Bon... Je lui ai posé le tapis et elle a quand même réussi à attraper quelques bouts de litière -_- Mais là elle s'est calmée.

J'ai enlevé le tapis pour voir et elle s'est littéralement jeté dans la litière pour la manger à grandes bouchées o_o

J'ai remis le tapis, ne vous inquiétez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyJeu 6 Déc - 15:14

EDIT: Yumi a décidé de faire un carnage pendant la nuit: elle a enlevé le tapis et il y a de la litière partout x_x

La SPCA m'a écrit que ce n'est pas si grave si elle en mange un peu... Ils donnent la même litière à leurs lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyJeu 6 Déc - 15:36

Au québec, ils ne sont pas fort sur les lapins... La SPCA donne comme conseil qu'il n'est pas obligatoire de faire stériliser les lapines s'est juste préférable. Ils disent aussi que tu n'es pas obligé de faire stériliser une lapine si tu veux une cohabitation entre lapin castré et lapine.

D'après moi beaucoup de lapins sont abandonné à cause de ses conseils... Les propriétaires ne s'entendaient pas à avoir un ptit monstre. Ils ne savent pas que la castration/stérilisation aident beaucoup la cause. :/

Et j'ai essayé de leur expliqué. Mais ils ne veulent rien entendre. Seul eux ont les bonnes réponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyJeu 6 Déc - 17:02

Tu parles de la SPCA de Montréal??? Pourtant moi je trouve que la dame qui s'occupe des lapins est très bien renseignée... Justement elle m'avait dit que toutes les lapins qui partent de la SPCA doivent être stérilisés! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière EmptyJeu 6 Déc - 17:16

Oui la SPCA de montréal. J'ai peut-être pas parlé avec la même que toi. Il y a surement plusieurs personnes qui répond aux messages..
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Yumi mange sa nouvelle litière Empty
MessageSujet: Re: Yumi mange sa nouvelle litière   Yumi mange sa nouvelle litière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi mange sa nouvelle litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mange sa litière
» Nouvelle litière pour Enzo
» Nouvelle litière pour mes petits amours !
» Elle mange sa litière de chanvre...
» Mange sa litière et dort dedans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-