Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Castration/Stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration/Stérilisation   prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 12:36

Pour Hélios j'ai payé à peine 80 euros, je l'ai fait castrer à l'école véto de Nantes et tout s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration/Stérilisation   prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 13:25

Je pense qu'on peut faire confiance aux écoles vétérinaires, après tout les étudiants sont de toutes façons supervisés par des vétérinaire aguerris ! Après tout c'est comme le CHU pour les humains. Les étudiants veulent bien faire et sont tous doux avec les animaux <3 D'ailleurs c'est plus rassurant savoir que notre protégé sera suivi par deux fois plus de vétérinaire (étudiants + professeurs) prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 674555 

J'ai de bonnes expériences de l'école vétérinaire de Nantes aussi, j'avais arrêté d'y aller car pendant un temps ils n'ont plus eu de vétérinaire référent en Nac :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration/Stérilisation   prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 13:52

Je l'avais fait castrer en Mars 2013, j'étais en stage là bas c'étais beaucoup plus rassurant pour moi car j'avais des nouvelles et je pouvais aller le voir en temps réel  prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 312371 

Depuis quelques années ils ont le Dr Goin pour les NACS il est super et m'a appris pleins de trucs, il à d'ailleurs posté pas mal de photos d'intervention qu'il à fait sur des lapins sur le site de Marguerite & Cie  prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration/Stérilisation   prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 13:55

Au tout début que j'avais Hélios, je suis allée à Atlantia avec le Dr R. mais quand j'ai vu ma facture pour une simple consultation vaccinale, je me suis dit que j'allais réfléchir à y retourner. Et puis comme après je suis allée en stage à l'école véto et que leur véto est super bien, je continue d'y aller et j'ai divisé mes factures par deux pour la même qualité de soins  prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration/Stérilisation   prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 15:33

Oh c'est bon à savoir ça !

J'y allais il y peut-être 4 ans pour mes rates, c'était une femme qui s'occupait des Nacs mais elle a arrêté, ils ont dû ensuite retrouver ce docteur là.

Oui à Beaulieu c'est très cher pour ce que c'est, à ne garder qu'en cas d'urgence extrême ou pour les diagnostics différenciés si vraiment notre vétérinaire ne peut plus rien faire et qu'on a besoin d'un deuxième avis.

Personnellement depuis que je ne vais plus à l'école vétérinaire je vais à Plaisance et ils pratiquent les mêmes tarifs. C'est plus pratique pour moi qui suis en transport en commun car en cas d'urgence je peux toujours m'y rendre, donc je préfère que mes lapins soient suivis là bas (si j'ai une urgence ils seront déjà connus de la clinique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration/Stérilisation   prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 17:31

Je ne connais pas Plaisance, sa se situe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration/Stérilisation   prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 20:15

C'est la clinique de l'Arche, arrêt Plaisance juste après Beauséjour sur la ligne 3. C'est à la frontière de Saint Herblain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration/Stérilisation   prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 20:27

Ah oui d'accord une amie à été en stage la bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
aurelaye
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
aurelaye


prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration/Stérilisation   prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:12

La stérilisation de ma lapine m'a coûté 106 euros
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration/Stérilisation   prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:08

Moi ça m'a coûté $206.00 (135.71 Euros) au total hospitalisation, observation et médication inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration/Stérilisation   prix castration - Castration/Stérilisation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration/Stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La stérilisation / la castration
» La stérilisation et la castration
» Stérilisation/Castration ?
» Castration, stérilisation, implants.
» Petit sondage: suites d'une castration/stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-