| Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Lun 26 Nov - 10:50 | |
| Ca serait top que tes parents acceptent que tu lui aménages un coin dans la maison. Pourquoi est ce qu'ils refusent d'ailleurs ? Quand tu as eu ta lapine, ils étaient pas pour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Lun 26 Nov - 10:53 | |
| Non le Deal c'était tu peux prendre un lapin mais ce sera dehors ( oui parce que mon ancien lapin vivait à l'intèrieur et ils disaient que sa puait et tout alors maintenant c'est mort ) et que je m'en occupe moi même. Je vais en discuter avec eux, même si je connais déjà la réponse qui sera non, car il ne comprennet pas qu'on puisse faire passer le plaisir d'un lapin avant le notre... Enfin bref ça c'est un autre sujet.
Je suis dans le C*** alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Lun 26 Nov - 11:29 | |
| - PaulineGjm a écrit:
- On peut pas être avec eux 24h/24 non plus.
Clairement pas, il arrive à mes lapins d'être seuls toute une journée. Mais ne serait-ce qu'en leur donnant leur bouffe le soir on se rend compte de pas mal de soucis. :oui: Ton cas est clairement compliqué Eden-H, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire ... |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Mer 28 Nov - 16:52 | |
| Cookie : ça m'interesse vraiment ton idées, mais après à voir si ça te dérange pas du tout... On en parle par mp :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Dim 2 Déc - 14:15 | |
| Bon et bien ça yer j'ai trouver mon nouveau appart, il est un peu petit et vieillot mais je suis à 5 min du Centre Ville, 5 min de la gare, 5 minutes d'un magasin de fruit et légume, d'une boulangerie, et de leclercq! Je suis plutôt contente :) Et pour Pilette ça va le faire on va se serrait mais elle sera bien je pense :) Si vous voulait des photo de l'appart.
Pour Cookie c'est rue de Grigny l'appart :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Dim 2 Déc - 14:50 | |
| c'est super que tu ai trouvé un nouvel appart en plus bien situé. montre nous des photos quand Pile sera installée! |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Dim 2 Déc - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Dim 2 Déc - 16:18 | |
| Il est chouette le Leclerc d'Arras, j'y allais souvent. |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Dim 2 Déc - 19:04 | |
| - Eden-H a écrit:
- il est un peu vieillot
Ca peut être un bon point pour camoufler les potentielles bêtises !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Dim 2 Déc - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Dim 2 Déc - 19:48 | |
| Ah le leclerc de Arras je connais bien, mon chéri à sa mamie en maison de retraite à Arras et on prend toujours à manger au leclerc avant d'aller la voir ^^ Contente pour toi que ça te plaise, maintenant pourvu que ça plaise à Pile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Dim 2 Déc - 20:28 | |
| Oui pourvu que ça aille pour Pile c'est ce qui m'inquiete le plus... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Lun 3 Déc - 9:59 | |
| Oui la dame qui m'a presenté l'appart ,m'a dit que j'était pas loin du centre commercial à Dainville, ah bah avec plaisir, je viendrais au mac do et je demanderais de me faire servir par toi ^^ Tout façon on essayera de se voir hein :) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Lun 3 Déc - 11:55 | |
| Oui oui :) après le jour de l'an je t'enverrais un message en privée :) ou si ta facebook aussi :) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP Mar 18 Déc - 18:57 | |
| Bon ça y er j'ai emmenager dans mon appart, et j'aimerais ammener Pile pour deux jours pour voir comment elle réagit et rester avec elle la journée genre Samedi aprèm et dimanche tout la journée, et par la suite là refaire revenir chez moi, puis la reprendre dès que je commence le travail donc le mercredi qui arrive. Est ce que c'est possible ou est ce que ça va la mettre en stress de changer tout le temps ? jJE sais pas si je me suis fait cmprendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP | |
| |
|
| |
| Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP | |
|