Bon comme vous le savez, Hifi est un cracra et j'ai dû mal à faire en sorte qu'il soit propre. Mais là Monsieur vient de me rendre trop contente :Youpi:
Bon en fait, c'est tout con, j'ai acheté un deuxième bac que j'ai mis dans le coin de la chambre où il va faire pipi à chaque fois... Je l'ai même surpris hier à forcer ce que j'avais mis en place pour lui interdire l'accés, juste pour aller faire pipi ! J'étais furieuse ! x)
Sauf que là, il était tranquillement en train de me faire en gros câlin et d'un coup il s'est levé, s'est dirigé faire le fameux coin, à essayer de passer (oui j'ai pas enlever le barrage) puis s'est désister, est allé dans le bac et il a fait pipi dedans ! Je dois passer pour une folle mais c'est la première fois que je le vois aller dans le bac exprès pour faire pipi alors pour moi c'est une victoire !
Bien sûr je me suis empressée de lui donner une petite carotte pour le récompenser.
Il m'a même fait des crottes, j'sais pas si c'est un hasard mais ça aussi ça me fait plaisir !