Everybody needs some bunny to love.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Pipi partout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Pipi partout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi partout !   Pipi partout ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 13:09

hello à tous! je viens vous apporter des nouvelles de Pinou.

La castration avait été prévue en janvier pour cause de budget, mais hier on l'avons amené chez le véto car il n'avait pas fait sa grosse commission la nuit précedante et dans la matinée.
Le véto l'a examiné sous toutes les coutures. Il lui a tondu les pattes arrières et la queue qui étaient très souillés à cause de ses problèmes d'urine. Sa peau est vraiment abimée. Il lui a fait un test de glycémie et une injection d'antibios. Mais il n'a pas pu lui fait d'analyse d'urine : sa vessie était vide. Nous avons donc du lui faire un prélèvement ce matin.
Nous sommes retourné chez le véto ce matin. Bien que ses urines soient très troubles, il n'y a rien d'anormal.
Le véto lui a prescrit des antibios, et nous conseillé de lui nettoyer la peau avec de l'eau oxygénée à 3% et il lui a fait une castration chimique pour voir s'il continue d'uriner partout. Si la castration chimique marche, on lui fera une castration définitive dans 4 mois.

Merci en tout cas pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pipi partout !   Pipi partout ! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:23

Bon comme vous le savez, Hifi est un cracra et j'ai dû mal à faire en sorte qu'il soit propre. Mais là Monsieur vient de me rendre trop contente :Youpi:

Bon en fait, c'est tout con, j'ai acheté un deuxième bac que j'ai mis dans le coin de la chambre où il va faire pipi à chaque fois... Je l'ai même surpris hier à forcer ce que j'avais mis en place pour lui interdire l'accés, juste pour aller faire pipi ! J'étais furieuse ! x)

Sauf que là, il était tranquillement en train de me faire en gros câlin et d'un coup il s'est levé, s'est dirigé faire le fameux coin, à essayer de passer (oui j'ai pas enlever le barrage) puis s'est désister, est allé dans le bac et il a fait pipi dedans ! Je dois passer pour une folle mais c'est la première fois que je le vois aller dans le bac exprès pour faire pipi alors pour moi c'est une victoire ! Pipi partout ! - Page 3 776817

Bien sûr je me suis empressée de lui donner une petite carotte pour le récompenser. Pipi partout ! - Page 3 312371

Il m'a même fait des crottes, j'sais pas si c'est un hasard mais ça aussi ça me fait plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pipi partout !   Pipi partout ! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:56

Tu as un diable à la maison toi ! ^^ On dirait qu'il te nargue. :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pipi partout !   Pipi partout ! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:59

Bah il a fait un effort là ! :o
En fait Monsieur a son coin pipi quand il est en liberté dans ma chambre, il va pas dans la litière de son enclos...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pipi partout !   Pipi partout ! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:01

Je connaissais des moments de repits également avec la mienne ... Ça ne durait pas longtemps !! Tu comptes le faire castrer ce mois ci ? Si testicules descendus tu peux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pipi partout !   Pipi partout ! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:01

^^

Oui, mais quand je dis diable c'est parce qu'il force tes barrages. :p

Panpan lui est "propre" depuis ses 9 semaines. Pas un pipi dehors mais deux ou trois crottes au sol. C'est dans sa cage que c'est un ouragan, pleins de crottes partout même qu'à un moment donner (ça a durer deux jours), il faisait pipi hors de son bac dans sa cage ! O_o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pipi partout !   Pipi partout ! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:13

Oh bah c'était pas un barrage très solide, juste deux morceaux de carton, ça va pas l'arrêter c'est sur Pipi partout ! - Page 3 674555

Je voulais le faire castrer à la fin du mois mais la clinique m'a dit qu'il préférait attendre ses 6 mois si il était pas trop territorial et qu'il faisait pas trop de marquage. Bon et comme Hifi est pas agressif, certes il me fait des crottes partout mais j'ai pas eu de jet d'urine encore donc bon... J'ai pas insisté, ça peut attendre encore un peu. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pipi partout !   Pipi partout ! - Page 3 Empty

Pipi partout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3