Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dort dans sa litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptySam 10 Nov - 20:50

Bonjour tout le monde!

J'ai un petit "problème" avec Clown:
Pour une raison que je ne comprends pas Clown se couche très souvent dans sa litière (pour dormir pas juste pour se poser) C'est pas une question de manque de place, il a un espace avec de la paille pour se coucher dans sa cage et ça lui arrive aussi quand sa cage est ouverte et qu'il a tout le salon pour trouver une place plus sympa.... Il a une toilette d'angle que je nettoie 1 à 2 fois par jour (donc rarement vraiment sale sauf quand il a beaucoup uriné) alors c'est peut être le côté "alcove" qui lui donne une impression de sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptySam 10 Nov - 21:24

Mes lapins le font aussi, le chanvre doit être très confortable je pense dort dans sa litière 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptySam 10 Nov - 21:47

Luna dort dans les pellets de bois dort dans sa litière 674555 Ils aiment bien les endroits improbables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptyDim 11 Nov - 1:14

Il ne trouve peut etre pas d'endroit qui lui plait autant que la litiere:) javais le mm pb avec njut, jai fini par lui acheter un 2eme bac avec un tissus dedanspour faire un lit et sa a marche. Ares ce qui est un peu chiant c'est que parfois elle pisse dans son lit:(
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptyDim 11 Nov - 11:15

Beaucoup de lapin le font, Tui l'a fait aussi au début, mais ne le fais plus maintenant.
tu peux acheter un tapis d’évier afin qu'il ne soit pas directement sur la litière souillée, car ce n'est pas très bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptyDim 11 Nov - 11:38

là il est couché dans son nid de paille, comme quoi.... à Noël j'ai bien envie de leur acheter un petit panier/coussin (comme les chats) en espérant que ça leur plaira. J'ai repéré un modèle avec le coussin amovible pour faciliter le passage en machine en cas "d'accident":

dort dans sa litière Katzenbettbett_55_9
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chiens_rond/paniers_chiens_rond_polyester/219292 j'aime j'aime!! ^^

dort dans sa litière 145279_peter_cozy_ocean_1
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien_ovale/paniers_chiens_ovales_peluche_polaire/161138

dort dans sa litière Catbed_dez_11_27_5
http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/paniers_chats_rond/paniers_chats_rond_peluche_polaire/275195

dort dans sa litière Katzenbettbett_47_5
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chiens_rond/paniers_chiens_rond_polyester/219378

et encore plein d'autres modèles....! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptyDim 11 Nov - 16:26

ça peut être une bonne solution, mais n'oublies pas qu'il risque de faire pipi dedans ou de le "détruire" plutôt que de l'utiliser comme un coussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptyDim 11 Nov - 16:46

J'ai ce dodo là : http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/paniers_chats_ovales/paniers_chats_rond_polyester_tissu/36894
dort dans sa litière Pimousse-dsc06816-img
dort dans sa litière Pimousse-dsc06816-img

Le coussin s'enlève pour être passé à la machine, il est pas mal pour son prix !
Mais tous les lapins n'apprécient pas, donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptyJeu 15 Nov - 23:25

merci pour les photos c'est trop mimi! c'est exactement ça que j'aimerai. Il aurait son endroit juste à lui pour dormir confortablement. :)

ps: oui je sais qu'il risque fortement d'uriner dedans mais comme je le soulignais comme Aros, le coussin est amovible donc facilement passable en machine. Et Clown n'a pas tendance à gratter donc je ne pense pas qu'il le déchiquettera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptyMer 21 Nov - 18:18

en attendant le coussin....:
dort dans sa litière 302863_4365003917963_1658840368_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptySam 1 Déc - 11:21

Mon pinou faisait pareil quand il était bébé , puis ça lui ai passé .dort dans sa litière 14e3p7d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptySam 1 Déc - 11:34

Moi, il adore le confort, comme Arobase ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptyDim 16 Déc - 0:20

J'ai récupéré un vieux coussin avant d'en acheter un neuf pour tester.
Chewee ne s'en sert que pour crotter et uriner puis se couche à côté. En revanche comme je m'y attendais Clown a très bien compris l'utilité et aime bien faire sa sieste dessus l'après midi. Mais il continue à dormir dans son bac (surtout la sieste avant la java du soir) alors je ne m'inquiète plus je suppose que c'est en fonction de l'humeur.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptyLun 17 Déc - 18:00

Moi aussi ma petite Lily fait ça... elle a une cage avec une partie surélevée et je me demande si ça lui plairait que je mette un tapis en fibre de lin en dessous pour pouvoir dormir, à la place de sa litière^^
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptyLun 17 Déc - 20:13

J'ai justement commandé le dernier panier avec des fleurs, à voir comment Iwok réagira mais je sais qu'il aime les coussins du canapé et n'urine plus dessus.

Au début Iwok se couchait dans son bac d'angle et ne l'utilisais pas du coup je l'avais enlevé puis j'ai mis un bac rectangulaire à bord assez haut et il ne le fait plus (en même temps les granulés de bois c'est pas ce qu'il y a de plus confortable lol).

Un "petite" photo il venait d'arriver :)
dort dans sa litière Photo0069ji


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière EmptyLun 17 Déc - 21:20

Hifi pareil, elle dort dans sa litière. Elle le faisait plus quand j'ai mis des granulés de bois (comme l'a dit iwok, c'est pas confortable) sauf que du coup elle faisait plus pipi dans le bac... Et oui la miss est une feignasse, elle faisait pipi dans le bac parce qu'elle était tout le temps dedans en fait !
Du coup j'ai acheté un tapis d'évier tout moelleux et elle continue à être dans son bac du coup x)

Pourtant je lui ai pris une belle petite tente, avec une serviette dedans en attendant d'avoir mieux, et non elle va pas dodo dedans :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dort dans sa litière Empty
MessageSujet: Re: dort dans sa litière   dort dans sa litière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dort dans sa litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dort dans la litiere...
» Namie dort dans sa litière
» Mange sa litière et dort dedans!
» Nid dans la litière
» creuse dans sa litiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-