Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La "nintelligence" de nos lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyJeu 8 Nov - 20:45

Car parfois nos lapins font des choses totalement irréfléchies et spontanées, j'ai décidé de dédié ce poste à leur super Nintelligence de lapin...

Vous pouvez soit raconter quelques anecdotes ou alors mettre image/vidéo (ou tous en même temps :uhuhuh: )

Tout ceci dans le but de se moquer... heu de rire un peu!

Pour commencer, en image voici mon pti couple en train de manger du foin.

Hier, j'étais fière de Lilas qui avait compris où elle devait se mettre pour manger le foin, alors que Tui se galérait
La "nintelligence" de nos lapins 944611P1110242

mais voila qu'aujourd'hui, telle fut ma surprise La "nintelligence" de nos lapins 674555 en voyant ça
La "nintelligence" de nos lapins 155432P1110250
La "nintelligence" de nos lapins 389975P1110253
La "nintelligence" de nos lapins 883656P1110262

le pire c'est qu'elle en avait un peu sur son coté droit, mais non... ça serait trop facile!La "nintelligence" de nos lapins 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyJeu 8 Nov - 21:13

Mais non mais ça c'est juste pour faire comme son namoureux, pour qu'il se sente pas trop bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyJeu 8 Nov - 21:46

Lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyJeu 8 Nov - 21:59

La "nintelligence" de nos lapins 255348 la photo Neil !!

HS tu donnes quoi comme foin ? Qu'est-ce qu'il semble vert et bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyJeu 8 Nov - 22:59

J'ai ris :')
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyJeu 8 Nov - 23:03

Il a trouvé le bon plan La "nintelligence" de nos lapins 674555

Arobase, dans toute sa splendeur !
La "nintelligence" de nos lapins Pimousse-aro-boite-img
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyJeu 8 Nov - 23:55

Aros > J'adore xD

Chez moi c'est Satsuki qui est nouille. Par exemple dès que ça sent bon, elle vole et se barre avec ... ce qui fait qu'elle m'a déjà piqué des vieux sachets de thé qui étaient dans la poubelle de mon bureau et ne voulait pas les rendre ... -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 0:22

Ahah x)

Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 0:27

Un vrai ptit chien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 0:30

Moi Kephren, c'est genre, je ronge les barreaux de ma cage alors que mon enclos est ouvert --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 8:14

Aaah LHS ça me rappelle que ChangO aussi aime bien chiper des trucs : il grinotte les papiers qui dépassent de la poubelle, et quand j'arrive il part en courant dans sa litière avec le papier dans la bouche. Ducoup quand c'est un grand papier c'est assez comique !!

Mais le plus drôle, c'est le jour où il a voulu faire la même chose avec le rideau ... et que le rideau a pas voulu aller jusque dans la litière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 8:45

Arobase est trop mimi avec sa boite de conserve La "nintelligence" de nos lapins 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 9:08

mdr '' x)

sa me rappelle la première fois que j'ai donné une Cuni Complete à Perle en friandise et qu'elle s'énervée sur le paquet pour en avoir d'autres ! c'était trop marrant , elle lui donné des coups de tête et elle l'a descendu du canapé pour taper du pieds dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 9:13

Sa devait être marrant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 11:09

Et bien moi ça fait des mois que je dis à tout le monde que mes lapins se parlent et tout le monde me prend pour une dingue ! Mais j'en suis certaine !! Même qu'une fois, Arwen est venu chercher un granulés sur le canapé et comme Pamplemousse ne sait pas monter, elle le lui a descendu, il l' mangé et elle est allé en chercher un autre pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 12:49

Excellent Aros ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 12:56

Soleil42 a écrit:
HS tu donnes quoi comme foin ? Qu'est-ce qu'il semble vert et bon !!
c'est de l'herbe du jardin, que je fais sécher, mais souvent il n'a pas le temps de sécher qu'ils ont tout mangé.

j'adore vos histoire, LHS j'ai la même ici, une fois elle m'a piqué l'emballage d'une baguette et a laissé la baguette indemne lol

Belette c'est trop mimi La "nintelligence" de nos lapins 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 13:17

Une petite vidéo d'iki quand elle était petite!♥

https://www.youtube.com/watch?v=lTsQNJdv3Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 17:13

Njut sait lire.

la preuve elle a littéralement dévoré le dernier roman de JK Rowling "une place à prendre" alors que je viens à peine de le commencer.

La "nintelligence" de nos lapins 880060IMG1733
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 17:18

La "nintelligence" de nos lapins 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 18:48

Hino j'ai éclaté de rire en voyant ta vidéo^^

mdr vos histoires La "nintelligence" de nos lapins 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 18:50

ahahaa merci! Elle me le faisait a chaque fois! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 18:52

Hino, la vidéo est trop forte! La "nintelligence" de nos lapins 674555
(rien a voir mais ton jardin est grillagé ou tu fais confiance au lapin pour pas se sauver? La "nintelligence" de nos lapins 674555)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 20:09

Luna se complique la vie ^^ Elle préfère passer par les petits endroits dans sa cage donc l'espace entre sa litière et le fond de la cage plutot que de sortir du coté ou elle a le plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins EmptyVen 9 Nov - 20:10

il est grillagé mais très vaste donc j'evite de les laisser seuls! Mais elle avait un harnais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La "nintelligence" de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La "nintelligence" de nos lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» Lapins nains ou lapins toy ???
» 4 lapins ?
» L'île des lapins
» lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-