Invité Invité
| Sujet: Re: Lapine perd du sang Dim 10 Fév - 16:45 | |
| Tu ne comptes pas faire stériliser tes femelles lapinos ? Sais tu que les Lapins et cochons d'Indes il ne vaut mieux pas les faire cohabiter ensemble pour questions de maladie ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapine perd du sang Dim 10 Fév - 21:19 | |
| - natlapin a écrit:
- Tu ne comptes pas faire stériliser tes femelles lapinos ? Sais tu que les
Lapins et cochons d'Indes il ne vaut mieux pas les faire cohabiter ensemble pour questions de maladie ? Oui je sais pour les Lapins et Cochons d'Inde, je vais voir dans mon nouveau clapier super grand, au pire j'ai juste à tire une trappe et je sépare tout le monde ! Quant à la stérilisation, mes Parents ne sont pas du tout pour, demain j'ai pas école en raison de la neige, donc je vais en profiter pour passer quelques coups de fil pour les prix, et j'envisagerais PEUT ETRE tout ça pour dans quelques temps, mais rien n'est sur ! Comme je l'ai déjà dit, quand malheureusement le jour où mes Lapines s'en iront arrivera, le plus tard possible j'espère, je veux alors réduire mon nombre d'animaux afin d'en avoir moins, peut être même qu'une, mais au moins je la ferais stériliser ! En tout cas si je le fais c'est pas dans l'imédiat... |
|
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Lapine perd du sang Dim 10 Fév - 21:26 | |
| Melodie de tous cœur avec toi Lapinos tu te répète , et perso te lire deviens vraiment lourd !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapine perd du sang | |
| |
|