Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Question bête (saletés sur pelage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Question bête (saletés sur pelage) Empty
MessageSujet: Question bête (saletés sur pelage)   Question bête (saletés sur pelage) EmptyMar 6 Nov - 23:30

Voilà, quand mon lapin mange ses légumes il met du jus partout, le problème c'est que ça lui coule sur le cou (enfin la mâchoire quoi, sous la langue :) ) et le bout des oreilles trempe dedans. Du coup il est vert à certains endroits. -_-' est-ce un problème ? Peut-il avoir des problèmes de peau (quand ça sèche tout ça) ? Je me vois mal le débarbouiller à chaque repas, déjà qu'il ne se laisse pas faire...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Question bête (saletés sur pelage) Empty
MessageSujet: Re: Question bête (saletés sur pelage)   Question bête (saletés sur pelage) EmptyMer 7 Nov - 1:29

Je ne pense pas que cela puisse occasionner un problème de peau. Par contre, je ne trouve pas normal que ton loulou se souille de cette façon, cela pourrait cacher un problème dentaire.

Bave-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question bête (saletés sur pelage) Empty
MessageSujet: Re: Question bête (saletés sur pelage)   Question bête (saletés sur pelage) EmptyMer 7 Nov - 10:57

pascaline a écrit:
Je ne pense pas que cela puisse occasionner un problème de peau. Par contre, je ne trouve pas normal que ton loulou se souille de cette façon, cela pourrait cacher un problème dentaire.

Bave-t-il ?

je pense la même chose :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question bête (saletés sur pelage) Empty
MessageSujet: Re: Question bête (saletés sur pelage)   Question bête (saletés sur pelage) EmptyJeu 8 Nov - 23:55

Merci de vos réponses. Non il ne bave jamais. En fait par exemple s'il prend une branche de persil, il grignote au fur et à mesure et du coup petit à petit du jus vert coule et je sais pas trop pourquoi mais il a la bouche toute verte ainsi que le cou. Mais quand il boit ça part plus ou moins... :/ (donc l'eau doit également couler à cet endroit)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Question bête (saletés sur pelage) Empty
MessageSujet: Re: Question bête (saletés sur pelage)   Question bête (saletés sur pelage) EmptyVen 9 Nov - 2:54

C'est quand même bizarre qu'il salive comme cela. Il faudrait quand même demander l'avis d'un vétérinaire concernant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question bête (saletés sur pelage) Empty
MessageSujet: Re: Question bête (saletés sur pelage)   Question bête (saletés sur pelage) EmptyVen 9 Nov - 12:47

oui c'est etrange parce que le persil n'est pas du genre "juteux" !!

Un veterinaire pourra te rassurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question bête (saletés sur pelage) Empty
MessageSujet: Re: Question bête (saletés sur pelage)   Question bête (saletés sur pelage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question bête (saletés sur pelage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question bête
» Problème au niveau du pelage
» trous dans le pelage
» Saletés litière
» entretient du pelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-