Alors voila mon ti Boule de poil refuse que je lui fasse des papouille les 3/4 du temps et préfère me lechouiller les mains à la place. Quelqu'un aurait-il une explication a ce comportement svp ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Léchouille Lun 5 Nov - 18:02
Tu as peut-être la peau salée. Luna faisait ça avec ma maman
Invité Invité
Sujet: Re: Léchouille Jeu 15 Nov - 18:40
Ma lapine me fait pareil, elle me le fait juste que je lui caresse au dessu du nez (elle adore se faire caresser à cet endroit) :)
Invité Invité
Sujet: Re: Léchouille Jeu 15 Nov - 23:28
Clown se laisse caresser et dès que j'arrête il cherche la main pour lechouiller aussi. Je pense que c'est affectueux ^^
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: Léchouille Ven 16 Nov - 2:43
Voici une des interprétations (mais ce n'est qu'une interprétation à laquelle je n'adhère pas totalement même s'il y a beaucoup de vérité) que l'on peut trouver sur les raisons des léchouilles http://www.margueritecie.com/affection.php
Invité Invité
Sujet: Re: Léchouille Dim 18 Nov - 18:46
Mokona a écrit:
Clown se laisse caresser et dès que j'arrête il cherche la main pour lechouiller aussi. Je pense que c'est affectueux ^^
Yumi fait la même chose! ^^
Même que des fois, elle vient vers moi ou mon copain pour nous couvrir les pieds de bisous o_o
Invité Invité
Sujet: Re: Léchouille Dim 18 Nov - 18:51
Pour moi, c'est le manque de congénére, surtout si votre lapin mordille en même temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Léchouille Dim 18 Nov - 18:55
La seule chose qu'elle mordille ce sont mes vêtements... Elle veut les enlever pour donner des bisous xD
Invité Invité
Sujet: Re: Léchouille Dim 18 Nov - 20:44
Kalinette apres l'avoir caresser la tete, elle me léchouille la main et me pousse la main pour en avoir encore. Elle en redemande toujours.