Everybody needs some bunny to love.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

comportement calin, VIDEO EDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comportement calin, VIDEO EDIT Empty
MessageSujet: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptyVen 12 Oct - 16:45

pardonner mes nombreux sujet, mais je préfère les séparer car j'y pose des questions différentes, qui pourrait peux être aider d'autre personnes lol

alors voila, depuis hier, j'ai remarquer qu'elle reconnait ces heures de sorties, et grignote les barreaux de sa cage, se dresse des que je passe devant la cage, ect, ces mignon ^^

mais voila, j'ai remarquer qu'elle est devenue SUPER câline envers moi, après avoir fait la sotte, elle vient dans mes bras, s'allonge les pattes de derrière voir même se couche complètement et se laisse totalement câliner O_o et me lèche en même temps lol, si je la met a l autre bout du fauteuil, elle accourt vers moi pour avoir encore des câlins.

ces un comportement normal? je sais pas, potiron n'avait ce comportement que rarement lol sauf le soir ou il s’endormait volontiers dans mes bras xD mais en boule jamais allonger lol

ces juste pour savoir si ces normal ^^ en tout cas sa ne me déplait pas! et j adore quand elle
s’endort sur moi ^^

EDIT : VIDEO

https://www.dailymotion.com/video/xuask0_notre-lapin-nain-ponpon_animals

voila la video de ponpon, désolée daily me la mise de travers! lollll elle est allongée en pleine séance de calin, et encore quelque dois elle se met la tete a l'envers pour les calins lol

et la voila une trouvaille en rentrant ce matin d'une brocante! ces a coter de chez moi xD regarder bien en haut de la video lol

https://www.dailymotion.com/video/xuasna_un-lapin-nain_animals

j'edite a 11:05, attendez quelques minute pour qu elle soie acceptée lol

Dernière édition par Hitomi le Sam 13 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptyVen 12 Oct - 18:53

ben tu sais chaque lapin a son caractere la tienne est tres caline tu as de la chance profites en ^^ n'hesite pas a une mettre une petite photo ^^
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptyVen 12 Oct - 19:27

Ma lapine aussi me fait ça. Je la pousse, elle revient sur moi super vite. C'est vraiment mignon! :) Elle vient se coller quand j'écoute la télé. J'adore avoir un lapin colleux! :)
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptyVen 12 Oct - 23:06

Ahah bah moi la mienne fait plein de léchouille et quand je la met sur le dos pour lui faire des bisous (ou encore la coiffé) elle commence a s’endormir sur moi :) ou si non elle adore quand on la met dans nos veste et quelle est plaqué sur notre ventre et qu'on la laisse tranquille dedans.

Mais en revanche le garenne n'est pas du tout comme ça il veux 2 ou 3 caresse un bisous et ce tire directe après, il est ronchon, il grogne (que envers moi -_-) enfin il n'aime pas du tout les grosse séance de câlin.

Donc tu a de la chance d'avoir une tite lapine très câline :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 8:36

génial ^^ j'ai fait une vidéo trop choux ou elle est allongée a coter de moi en pleine séance de caresse lol, je mettrai sa lundi ^^

j adore voir vos expériences de lapin câlin ou pas, ces chouette

merci encore ^^

ps: pistache et Turtlez ma lapine fait exactement comme vous, et bizarrement, elle préfère moi que mon homme lolllllllllllll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 11:08

voila les video sont mise ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 11:16

oh mais c'est trop adorable comportement calin, VIDEO EDIT 312371

Par contre au vue des oreilles de ta louloute je doute qu'elle soit naine ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 11:19

je sais lollll mon ancien lapin avait des oreilles toute petite, sa va etre une grande lapine lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 11:21

pas forcement grande energy a de grandes oreilles et il fait 1kg500 ca dépend de ces parents ^^
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 12:19

Pistache a écrit:
quand je la met sur le dos pour lui faire des bisous (ou encore la coiffé) elle commence a s’endormir sur moi :)
C'est la transe, ce n'est pas vraiment un endormissement normal mais une "paralysie de peur".
Anne McBride, comportementaliste au département de psychologie cognitive de l’université de Southampton, a effectué en 2008 des recherches sur l’état d’immobilité tonique chez le lapin. Cette étude faisait suite d’autres expériences du même type qui avaient conclu que, suite à la mise en transe, l’état physiologique du lapin était semblable à celui suivant un évènement stressant.
L’expérience a montré qu’après la mise entranse, la fréquence respiratoire des lapins augmente, de meme que leur rythme cardiaque et leur taux de corticostérone. Des comportements de peur sont également observés: les lapins ont les oreilles couchées, les yeux exorbités, leur tension musculaire augmente… Anne McBride en tire la conclusion que les paramètres physiologiques et comportementaux témoignent d’une peur et d’un état de stress chez le lapin mis en transe. Elle recommande donc d’utiliser la mise en transe uniquement pour les soins, lorsque cela est nécessaire, dans la mesure où cette procédure présente moins de risques qu’une anesthésie. Elle estime toutefois qu’il est inapproprié de mettre son lapin en transe sans raison valable, pour faire un câlin ou pour porter son lapin, par exemple: il ne s’agit pas d’un instant privilégié de détente et de partage entre le propriétaire et son lapin.
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 12:21

Hitomi, tant que ton lapin ne souffre pas d'un manque de congénaire il n'y a pas de problème de comportement :) La seule chose c'est d'en être sûre, et ça c'est plus compliqué :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 12:57

oki ^^ personnellement mon potiron lapin NAIN qui a vécu 14 ans était seul, et franchement on peux pas dire qu'il avait des souci de comportement lollll

maintenant ces comme les perruches, elle peuvent vivre seul, certes, mais seront mieux a deux ^^ sa me parait évident.

comme je l ai dit, ponpon n étaient pas prévue lol, et je n'ai pas la place pour deux lapin. maintenant si jamais elle se sen seul, je la confie a quelqu'un d'ici, de ce forum car je sais qu'elle sera bien!

j'ai 27 ans lol et j'adore les animaux ^^ donc si il y a un soucis de comportement, ne vous inquiéter pas, si je ne peux pas avoir deux lapin, je préfèrerais le donner a quelqu'un de confiance ;) qui en a plusieurs :p

ha et IVY est magnifique o_o je l adooore!
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 13:02

Le problème justement c'est qu'un simple câlin, une simple léchouille, un simple dodo... peut cacher un souci comportementaux lié à une vie solitaire, et c'est bien pour ça que je dis que c'est dur de se rendre compte si oui ou non il y a un problème. :/ Avant d'avoir mon second lapin j'étais sûre que mon premier était très bien... mais avec l'arrivée du second je me suis rendue compte à quel point certaines choses allées pas :/ Le tout étant que si tu ne peux en prendre un second de bien t'occuper de lui, de le stimuler chaque jour plusieurs heures et si possible (au long terme, il est encore petit je crois) lui offrir la liberté totale :)
Je n'ai pas suivit ton histoire, c'est un sauvetage?

Oui Ivy est très jolie, j'ai totalement craqué pour elle, j'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 13:11

Citation :
maintenant ces comme les perruches, elle peuvent vivre seul, certes, mais seront mieux a deux ^^ sa me parait évident.

Euh pas vraiment les perruches ont une durée de vie reduites si elles sont seules , elles sont plus fragiles au niveau santé , et au niveau comportement elles sont differentes
Mais je ne pense pas que se soit comparable !

Le lapin peut vivre seul , mais certains ne pourront pas comme certains seront solitaires ! c'est pour ca que je suis de l'avi de Aros , car c'est assez difficile de savoir ! comportement calin, VIDEO EDIT 1350056331
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 13:52

Aros a écrit:
Le problème justement c'est qu'un simple câlin, une simple léchouille, un simple dodo... peut cacher un souci comportementaux lié à une vie solitaire, et c'est bien pour ça que je dis que c'est dur de se rendre compte si oui ou non il y a un problème. :/ Avant d'avoir mon second lapin j'étais sûre que mon premier était très bien... mais avec l'arrivée du second je me suis rendue compte à quel point certaines choses allées pas :/ Le tout étant que si tu ne peux en prendre un second de bien t'occuper de lui, de le stimuler chaque jour plusieurs heures et si possible (au long terme, il est encore petit je crois) lui offrir la liberté totale :)
Je n'ai pas suivit ton histoire, c'est un sauvetage?

Oui Ivy est très jolie, j'ai totalement craqué pour elle, j'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante !

Oui... :'(

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptySam 13 Oct - 18:18

oki mais merci encore de vos réponse rapide^^

je vois que je peux compter sur vous tous merci sa fait plaisir! ;)
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptyMer 17 Oct - 13:47

Moi, ce que je vois sur cette vidéo, c'est une lapine en totale confiance envers toi et complètement détendue, je ne vois pas en quoi elle a l'air malheureuse cette louloute bien au contraire.

Il est vrai que le lapin est un animal grégaire et par conséquent vaut mieux qu'il vive en couple mais je connais des lapins qui n'acceptent pas la cohabitation et sont de ce fait très malheureux car on leur impose un(e) compagne/un compagnon (je rejoins l'avis de Quocxley sur ce sujet).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT EmptyMer 17 Oct - 14:37

Hooooo j'adore !!!!!!

Je suis trop jalouse !!!! Comment je t'envie mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comportement calin, VIDEO EDIT   comportement calin, VIDEO EDIT Empty

comportement calin, VIDEO EDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1