Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyMer 3 Oct - 1:14

Bonjour tout est dans le titre xD
Que faire ?
Sa fait environ 2-3 semaines et il ne l'est toujours pas !! Ma mere m'a dit si sa s'arrange pas il est plus en liberte :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyMer 3 Oct - 7:32

C'est sans doute du marquage de la part d'Hiro. C'est normal vu qu'il vit avec Nala ^^ Ca s'estompera tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyMer 3 Oct - 13:57

Oui mais sa fait quand meme assez longtemps qu'il est la :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyMer 3 Oct - 14:54

ça fait environ 2-3 semaines qu'il est castré, c'est ça?

L'effet de la castration n'étant pas immédiat, il peut mettre 1 bon mois voir plus avant de redevenir propre.

De plus, il se peut qu'une ré-éducation à la propreté soit de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyMer 3 Oct - 23:03

Salut ! :) merci de ta reponse ^^
non il l'est depuis 1 ans et demi environ mais je l'ai depuis 2-3 semaines ;)
J'espere que sa reglera son probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyJeu 4 Oct - 8:18

Il se peut qu'il soit déboussolé et en ait donc perdu ses repères :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyJeu 4 Oct - 23:43

C'est possible ... :s e comprends pas trrop comment lui apprendre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyJeu 4 Oct - 23:53

de la patience!

remet les crottes dans le bac. quand il fait n'importe ou en sortie et que tu le prends sur le fait tu le mets dans le bac.
mets le ratelier au dessus de la litière ou un peu dans le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyVen 5 Oct - 23:30

Oh mais je ne peux pas l'enfermer !! :o il ne supporte pas ,il a toujours vecu en liberte et ronge ces barreaux et saute partout meme si c'edt pour 5 min. :O je vois pas trop comment je pourrais l'enfermer 20 hr de temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyMar 9 Oct - 14:12

Il n'a pas été question de l'enfermer mais de le remettre dans son bac à litière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyMar 9 Oct - 23:09

Oh mais si je lui let un espace trop grand c'est pas plus dure ? Car je suis pas tout le temps la pour le surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyMer 10 Oct - 7:34

C'est peut etre du marquage d'un coté : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp EmptyJeu 11 Oct - 0:48

Oui mais sa doit arreter lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp   Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin CASTRER etait propre et ne l'est plus !! Aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma lapine n'est plus propre alors qu'elle l'était!
» Ma lapine régresse . Elle etait propre et depuis 2 semaines ne l'ai plus
» mon lapin n'est plus propre
» Lapin propre ?
» Votre lapin est-il propre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-