Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une lapine plus tôt que prévue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lapine plus tôt que prévue ?    Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:59

Haaa! Me semblais aussi! Moi et les grammes! xD Merci :)

Elle est vraiment plus belle en vrai. La bouille de poilu qu'elle a! oh! je l'aime trop! :) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lapine plus tôt que prévue ?    Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:21

je suis super contente pour toi. tu dois être trop pressée de l'accueillir chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lapine plus tôt que prévue ?    Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:28

Oh oui! Je n'attend que ça! Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 312371
Mais là, ça me fait de la peine puisqu'elle ne sera pas dans ma chambre. Et je passe le clair de mon temps dedans. Et chez moi il y a beaucoup d'enfant... turbulent. Et je n'ai pas d'autre pièce assez illuminé. Entk, elle va avoir une cabane au moins. Elle va pouvoir se réfugier. Je laisserai ma porte ouverte. Et faire un enclos autour de sa cage. Comme ça Nixon ne peut pas aller la voir!

Je sens que le mois de quarantaine va être long et pénible! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lapine plus tôt que prévue ?    Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:50

tu passeras un peu moins de temps dans ta chambre pour aller la voir ^^

un mois ce n'est pas si long!

je dis ça mais chez c'est tjs la quarantaine vu que Gotham est sous traitement de coryza en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lapine plus tôt que prévue ?    Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:08

Elle est malade!? :o à cause de l'animalerie ? :/ Est-ce que s'est quelque chose de grave ? (je ne sais pas ce que sais)

Et s'est sur que je vais passé beaucoup de temps en dehors de ma chambre! xD Je vais aller m'acheter un ensemble de cube pour lui faire un enclos. J'vais toujours être assis dedans! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lapine plus tôt que prévue ?    Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:32

Gotham ne vient pas d'une animalerie mais de chez un particulier. c'est Njut qui vient de l'animalerie ^^

c'est une sorte de rhume. ce n'est pas très grave quand c'est soigné à temps. Gotham n'est presque plus malade.

ah du coup tu as opté pour les cubes! c'est chouette ça va être une belle installation.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lapine plus tôt que prévue ?    Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:41

Aaah ok! :o Tant mieux si elle va mieux! :)

Et puis, j'opte pour les deux! Pour commencer je prend ma petite cage. (le temps de s'avoir si je vais avoir la grande cage ou non) Et je vais acheter un ensemble qui contient 4 cube pour faire un enclos.. enfin plus délimiter le terrain de Nixon et celui de la puce lors des sorties d'un ou l'autre. Parce que Nixon sort de ma chambre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lapine plus tôt que prévue ?    Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:09

Pour les noms je change encore s'est tellement dur! Ça va sûrement être plus facile lorsqu'elle va être avec moi.

Nom :
- Sunny
- Kenaï

J'avais Perle. Mais au final je crois que ça va être qu'un petit surnom! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lapine plus tôt que prévue ?    Une lapine plus tôt que prévue ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lapine plus tôt que prévue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stérilisation prévue..
» Stérilisation prévue, des conseils?
» Lapine incomprehensible HELP
» Don lapine
» Une lapine et.... une rate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-