Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ce n'est pas une blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptyVen 14 Sep - 5:42

Je suis retournée au travail... J'ai quitté mon pantalon de jardin et je m'habille à nouveau (enfin on essaye) pour avoir l'air digne et respectable.

Seulement Hyolain a dû perdre l'habitude : dès que je suis en jupe, il panique lorsque j'approche... Je comprends bien qu'il ne me reconnait pas et voit une forme inconnue, indistincte à ses yeux, un terrrrrible monstre s'approcher de lui.

Même pas pu lui faire un bisou avant de partir... depuis plusieurs semaines... Vraie crise de panique... Comme il est gourmand, horriblement gourmand, je lui tends une friandise avant de partir, je lui parle... Il vient chercher la friandise avec une telle célérité qu'il m'a mordu le doigt en la prenant à plusieurs reprises. Hyolain ! Zut ! C'est mon doigt !

Le soir, si je rentre tôt, je remets mon pantalon de jardin et nous allons arroser. A nouveau, j'ai alors un gentil petit lapin, tout content de galoper, de faire des bonds, de s'inventer des circuits avec dérapages, de fureter partout, de revenir me faire des bisous.

Chéri c'est moi, la même en robe, en jupe, en pantalon ! Tu vas t'habituer quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptyVen 14 Sep - 12:20

Ce n'est pas une blague...  255348 C'est dingue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptyVen 14 Sep - 12:27

Ce n'est pas une blague...  255348 Ce n'est pas une blague...  255348
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptyVen 14 Sep - 12:28

Oui c'est dingue cette histoire! Il a peur des jupes xD
Il finira bien par s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptyVen 14 Sep - 12:37

Oui il finira par s'habituer, mais en attendant c'est drôle et agaçant. Il faut dire qu'il craint la noire et la marine qui sont très longues jusqu'aux cheveilles. Cela doit lui faire le même effet que certains lapins face au gros sac poubelle...



Hier il a été tellement vite à prendre son virage pour aller derière le canapé qu'il patinait sur le carrelage en faisant du sur place ! Ce doit être très stressant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptyVen 14 Sep - 12:43

Tui aussi avait du mal avant quand je mettais autre chose que des jeans (je suis tout le temps en jean^^), mais maintenant ça va.

Mais il ne réagissait pas comme le tiens (il se demandait juste quoi), le tiens est comment dire... exceptionnel Ce n'est pas une blague...  674555
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptyVen 14 Sep - 12:47

Hi hi bien sûr qu'il est exceptionnel mon Hyolain d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptyVen 14 Sep - 13:08

Héhé sacré lui :oui:
Montre lui la jupe, fais lui sentir sans l'avoir sur toi... Voir si la sa va ou si même comme ça, il a une frousse bleue.
Sa pourrait être vexant comme même de voir son lapin partir en courant quand on se met en jupe ^^



Moi, pour mon histoire :
Choubi était en stress totale quand elle voyais la kokoteuse (colocataire), rien qu'à l'entendre ou bien la voir en talon... Pourtant, elle ne l'a vu que quelques fois, mais vu que la kokoteuse n'aime pas spécialement les animaux, elle ne la portais pas, ne la caressais pas... Elle attendais voir si Choubi venais vers elle mais rien à faire, elle ne l'aimais pas... Pour qui ? Pourquoi ? aucune idée !! Peut être qu'elle sentais que c'étais une personne pas très caline avec les animaux :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptyVen 14 Sep - 23:29

Je te conseille de laisser une de tes jupes près d'un endroit qu'il fréquente souvent, histoire qu'il la voit, la sente, s'en approche...Bon, après il y aura des poils dessus, mais un coup de machine et ca s'en va ! ^^

Pour les chevaux craintifs, on laisse le matériel stressant près de son box pour qu'il s'y habitue (voir dedans). Une fois qu'il sait que le "truc" n'attaque pas, qu'il est habitué, on lui passe le matériel sur le corps pour qu'il voit que ca ne fait pas mal. En général, il y a d'excellents résultats ;)

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptySam 15 Sep - 1:08

A mon avis il y aura un tout petit pipi dessus ! C'est la façon qu'à Hyolain d'adopter un tissu qui sent sa maitresse. Gratte gratte gratte gratte gratte, dodo dessus et petit pipi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptySam 15 Sep - 1:20

Aujourd'hui j'ai remis des collants ! Hi hi hi ! N'a pas aimé ! A fait une léchouille et est parti écoeuré explorer sa maitresse pour voir s'il restait quelque part un bout de peau nue.

— Tiens c'est quoi ça ? ça sent ma maitresse, ça a l'odeur de ma maitresse, mais ce n'est pas ma maitresse... Mordons pour se rendre compte !

— Aouille ! Hyolain !

— Ah ben... ma maitresse est là dessous la manche ! Pardon pardon, je n'ai pas fais exprès, je ne savais pas moi !

On n'a pas fini d'explorer ma garde robe d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptySam 15 Sep - 2:45

Ce n'est pas une blague...  255348 Hermione, il faudrait faire un petit défilé tout les jours devant ton loulou pour qu'il s'habitue. Mon petit lapin Charly, lui avait une frousse bleue lorsque je m'habillais en noir. Tommy, lui s'en fiche carrément peu importe les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  EmptySam 15 Sep - 6:39

Je ne crois pas pour hyolain que ce soit la couleur ; ma robe de chambre est foncée et il adore que je la lui prête pour faire son dodo dessus.

Ce matin Hyolain est venu me réveiller à 5 heures 59 tapantes. Bisou sur le nez, que je te léchouille et va que je te léchouille. "Dis, mon petit déjeûner ! C'est l'heure là !" "Vi Hyolain, mais c'est le vikène là !" Bisou bisou bisou !" "Gromph Hyolain !" "Bisou bisou bisou !" "Bon O.K., mon Hyo, tu as un réveil matin dans l'estomac, mon chou !"

Granulés ! Ne compte pas sur moi pour aller dans le jardin avec une pile électrique te chercher tes herbes adorées. Fallait passer commande hier, j'en aurais mis dans le réfrigérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est pas une blague...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une blague...    Ce n'est pas une blague...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas une blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La "bonne blague"
» Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-