Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS] Empty
MessageSujet: Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS]   Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS] EmptyDim 9 Sep - 10:16

Age : Indéterminé, mais n'a aucun signe de vieillesse
Poids : 1kg800
Caractère : Zen, je ne l'ai jamais vu stressé, sur les genoux il reste calme et profite des calins, adore les sorties
Cause de l'abandon : Sortie de fourrière
Entente : Indéterminée
Informations complémentaires : Gédéon a un soucis d'allergies chroniques, pas de copeaux, il est sur dry bed, il éternue régulièrement avec le nez qui coule, dans les moments de crises il peut faire du bruit. Il a été vu par un vétérinaire, on a tenté un traitement, mais aucune amélioration. Ce soucis ne l'empêche en aucun cas de mener une vie normale de lapinou, il est très en forme.
Frais d'adoption :Don libre
Contact : coralie@revesdetoits.com - 07.60.88.32.63

Lieux possibles d'adoption:

Région parisienne, Champagne Ardennes, Loiret.


Je suis la Fa de Gédéon, c'est un pinou rex, il a une fourrure toute douce:
Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS] Dscf0712

Gédéon peut vivre en cage, mais cage d'1m20 minimum avec sorties. L'idéal bien sure serait une vie en parc ou semi liberté.
Avec son soucis de santé, je déconseille une vie en extérieur.
Le loulou est un gros mangeur de carotte c'est ce qu'il préfère et de pellets !! Endive et concombre sont aussi bien acceptée, mais il reste difficile. C'est un pinou qui a tendance a avoir des soucis de transit (crottes molles) donc il ne faut pas exagérer sur la quantité de légumes.

Malgré ses queqlues petits soucis de santé, Gédéon est un lapin plein de vie qui attend SA famille.


Un point avec un véto NAC sera fait prochainement, je ne suis pas sure que Gédéon soit stérilisable du faite de ses problèmes respi. Il ne partira pas à l'adoption sans qu'un dernier contrôle véto soit fait.

Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS] Dscf0723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS] Empty
MessageSujet: Re: Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS]   Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS] EmptyMar 20 Aoû - 19:46

Suite à ses soucis de santé, Gédéon est maintenant en famille d'accueil définitive. Il n'est donc plus à l'adoption.

Merci de clôturer son post! Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS] 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS] Empty
MessageSujet: Re: Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS]   Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS] EmptyMer 21 Aoû - 15:27

Il est beau ce petit père, longue et heureuse vie à lui dans sa FA définitive :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS] Empty
MessageSujet: Re: Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS]   Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galaxy, lapin nain - 45 (REVES DE TOITS)
» [REVES DE TOITS] Sam - jeune lapin mâle (93)
» [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51
» [Association Rêves de toits] Nutella, jeune lapin - 51
» [REVES DE TOITS] Dean - jeune lapin mâle (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-